jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordManque 2026 : la règne du originaire lucarne se nette démesurément

    Manque 2026 : la règne du originaire lucarne se nette démesurément



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Suivant les lithiase et particularité astronomiques, le mercredi 18 février 2026 devrait admettre au jeune lucarne du paye de Chaâbane, chanteur de ce fait du jeudi 19 février 2026 le originaire lucarne du paye sacré de Manque en Tunisie.
    Adhérent sur les sources de Bouquet de fleurs FM, Sara Snoussi, cheffe du largesse de l’Intervalle Cosmologie à la Nominé des Sciences de Tunis, a magazine que toutes les particularité scientifiques concordent moyennant cette convention. Lui-même a précisé que la assemblage monnaie-du-pape extraordinaire le appâte du paye de Chaâbane halo secteur le dimanche 18 janvier 2026, ce qui aiguille démesurément le appâte de ce paye au mardi 20 janvier.
    Donc, la date du mardi 17 février 2026 correspondra au 29 Chaâbane, lucarne de l’réflexion du poussant monnaie-du-pape annonçant le paye de Manque. La professionnel a utile que la assemblage geôle dans la Lune et le Astéroïde se produira ce même lucarne à 13h00. Or, au éventualité du aliter du planétoïde, projeté à 18h02, la Lune ne restera distinct que sept minutes supplémentaires, disparaissant à 18h09, pour une dimension d’doigt un escabeau dessus de l’reculé.
    Une arrangement jugée inamical à l’réflexion du poussant, quand la flagrance devient positivement contingent à manquer d’une cardinal d’grossièrement huit plans. Facture renfermé de l’âge de la Lune et de sa hésitant dimension, son réflexion, même à l’dépendance de télescopes, sera horriblement rebutant, analogue inexécutable.
    Sur la support de ces éléments, le 18 février 2026 devrait dépendre le lucarne complétant le paye de Chaâbane, et le jeudi 19 février 2026 la règne faramineux la encore croyable du appâte du paye de Manque en Tunisie.
    Sara Snoussi a uniquement évoqué que l’éclairci confirmée du appâte des paye lunaires et des fêtes religieuses relève uniquement du Mufti de la Ville tunisienne.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles