Au Maniema, le circulation personnage de la corps galante “Lucha” dénonce la sabordage des lampadaires publics pour la agglomération de Kindu, chef-lieu de la contrée. Avec Athanas Kandolo, son coordinateur, la sabordage des lampadaires publics à Kindu est une appel sérieuse vers la confiance des habitants. Il révèle que comme de boycottage panneaux et batteries d’signal évident ont été volés pour les communes de Kasuku et Mikelenge, d’différents poteaux ont été heurtés par des véhicules.
“Cette état est irrecevable. Il s’agit d’un bâclage et sabordage affreuse par des entités malintentionnées aux fins de troubler de bonnes volontés engagées pour la bataille auprès l’danger récurrente pour la agglomération et ses hinterlands à la protection de l’nébulosité’’, a sincère Athanas Kandolo.
Il a désigné les autorités locales à absorber des mesures urgentes vers édifier fin à cette état demandant aux habitants de Kindu de entreprendre affirmation de patriotisme et de ne pas épauler à la sabordage de l’signal évident.
La sabordage des lampadaires publics a un effet tirage sur la confiance des habitants de Kindu car l’nébulosité provoquée favorise les activités criminelles similaires que les vols, les agressions et les viols.
La état est d’aussi comme préoccupante que Kindu est une agglomération située pour une arrondissement en bénéfice à l’danger urbaine. Des vols à mains armées au évolution à laquelle les bandits querelleur des femmes et jeunes filles, contribuent à bâtir un atmosphère d’danger.
Chadrack Londe – Maniema
Naissance link