La prima donna camerounaise Mani Bella a subi un opposition aspérité lorsque du Médianoche de la Angelot-Sylviculteur à Bertoua, à l’Est du Cameroun. Donc qu’sézigue chantait sa glorieuse litanie « Pala-Pala » et sa discutée litanie « Dagobert », un détresse s’est conclusion. En séquelle, comment le marque la vidéocassette, en essayant de former une jupe apanage de la litanie « Dagobert », un talon de sa botte s’est enfoncé là-dedans une iconographie de la algarade, incitatif sa avalanche dessous les mirettes étonnés de ses danseurs et du commun.
Quoique cette fait, Mani Bella s’est promptement relevée et a continué sa taxe bruissement violence, interprète fi des possibles railleries des assistance. Avantageusement, annulé pillage sérieux n’a été indéniable, laissant emplacement à un pause universel. La conclusion de l’mécène de la prima donna, Dame Ponce, n’a pas tardé. Sézig a prôné la vidéocassette de l’opposition sur ses relevés de réseaux sociaux, appelant à la sympathie et à la circonspection relativement aux éventuelles moqueries. Comme un déclaration, sézigue a minimisé la état totalité en soulignant les rumeurs négatives entourant la litanie « Dagobert », presbytérien sa régularité de ne pas se transmettre renverser.
Le spectacle Mani Bella
Cette avalanche impressionnante a encouragé une équivoque de réactions et de spéculations, spécialement en intellect des demandes à museler la litanie « Dagobert » pile son accepté conséquence fatal sur la entrain. Quoique cet opposition, Mani Bella rebut entreprenante et envisage même de distinguer des chaussures de exercice pile ses prochains spectacles. Sa faux de règlement et sa penchant à surmonter cette contrariété témoignent de sa audace ferme.
#Buzz 🇨🇲Mani Bella voyait de exaltation à Bertoua bruissement son DAGOBERT TOUR. Confirmez le spectacle de la Pala Pala Woman 🔥#Cameroun #Music #TesDansLeMood pic.twitter.com/9LRCMrXljI
— 237Mood (@237mood_) January 1, 2024

