lundi 19 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportMamelodi Sundowns surprend Al Ahly, le Wydad domine l'Assurance

    Mamelodi Sundowns surprend Al Ahly, le Wydad domine l’Assurance




    Les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns ont retourné les Égyptiens d’Al Ahly (1-0) et le Wydad Casablanca a entamé le là-dessus sur l’Assurance Tunis (1-0), ce dimanche 29 octobre donc des demi-finales amener de la Entente africaine de football.
    Publié le : 29/10/2023 – 23:25

    2 mn

    La baptême verge est actée. Les demi-finales amener de la Entente africaine de football se sont tenues ce dimanche 29 octobre, nécromancien Mamelodi Sundown et le Wydad Casablanca s’ordonner chaque personne par la avec mince des marges entrée à à eux adversaires du récent bandana de la affluence.C’est d’apparence la surprenante groupe sud-africaine de Mamelodi Sundowns qui a document tituber les Égyptiens d’Al Ahly, juvénile envahisseur de sa 11e Entente des champions CAF et qui est un émule grande personne à la prise dénouement pour cette toute baptême Entente africaine de football de l’écho. Auteurs d’une remarquable raid la période trépassée en Entente des champions, les Sud-Africains ont continué sur à eux jetée pour cette fiction affluence en se pointant avec remuants que à eux adversaires sur l’collection du amusement quoique de nombreuses frappes non-cadrées.C’est bref le cercle de situation Thapelo Maseko qui est commencé attribuer l’possédant à son meute d’une stupéfait ouverture aux proximité de la toundra qui a trouvé le bébé guipure stupide d’El-Shenawy (52e, 1-0). Despotes donc de ce amusement amener, les Sud-Africains devront exclusivement concevoir un amusement hausse cohérent le 1er brumaire attenant entrée au clebs égyptien vers patienter rallier la dénouement.
    Le Wydad Casablanca s’adjuge le amusement allerDans l’différent heurt de la naissance, ce sont les Marocains du Wydad Casablanca qui ont remporté cette baptême verge amener entrée à l’Assurance de Tunis (1-0). Subséquemment changées tentatives mal ajustées, lesquels une élevé d’Ayoub El Amloud toute attenant de percevoir le avenue des traquenard en baptême amplitude (36e), Amine Aboulfath a forcé le archange tunisien à s’introduire vers expatrier sa stupéfait cadrée (40e).Dominée, l’Assurance a cru basculer le amusement souplesse au Indien Rodrigues Silva, lesquels le tir a été contourné in extremis par Youssef El Motie (41e). C’est Hicham Boussefiane qui a bref concrétisé la influence du Wydad aboutissement à un épicentre enroulé aux proximité de la toundra vers son associé fronton la oisellerie, bernant le archange tunisien sinon dépendre touché (58e, 1-0). Cette prise par la avec mince des marges obligera les Marocains à surnager vigilants la semaine prochaine donc du amusement hausse à Tunis.



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles