jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilPolitiqueMamadou Sinsy Coulibaly, Président de l’Poste comme la Défense des Libertés de...

    Mamadou Sinsy Coulibaly, Président de l’Poste comme la Défense des Libertés de l’Être et de la Démocratie au Mali : «La engagement comme la désagrégation ne doit pas être arrimée à des fins politiques, ni engagée chez le populisme »


    Mamadou Sinsy Coulibaly

    «La désagrégation, la démocratie et le droite de l’Être au Mali », tel était le thème de la conférence de empressement de projection des activités de l’Poste comme la Défense des Libertés de l’Être et de la Démocratie au Mali « ODDHDM ». C’était le chahut 24 février 2024 à la Cottage de la empressement du Mali (Bamako), en présence du président de l’Poste, Mamadou Sinsy Coulibaly, archaïque président du Négociation individu du patronat du Mali (CNPM), du coordonnateur de l’poste, Youssouf Sanogo, du représentant de la Intérêt nationale des possibilités de l’Être (CNDH), Diawoye Magassa, du président de la Cottage de la empressement, Bandiougou Danté, de Me Amadou T Diarra, mandaté et de nombreuses singulières personnalités. Au catégorie de cette conférence de empressement, Mamadou Sinsy Coulibaly a acte hellénisme que la « engagement comme la désagrégation ne doit pas être arrimée à des fins politiques, ni engagée chez le populisme ».
    Dans lequel ses mots de bienvenue, le coordonnateur de l’poste, Youssouf Sanogo, a indiqué que c’est agissant des rendus alarmants qu’est survenue l’idée de créer un poste lequel le but est d’charmer l’continuité des autorités, de occuper sur le culte des règles de la démocratie, de gentille gouvernance, des Libertés de l’individu, la engagement comme la désagrégation et capote d’éoccuper la sacrifice du masse. Devanture d’adjoindre que la engagement comme la désagrégation occupera une fonction de cooptation au robert de l’Poste. Quant à lui, la préservation des inquiet démocratiques est un travail mortel comme continuum démocrate. A sa enchaînement, le président de l’Poste comme la Défense des Libertés de l’Être et de la Démocratie au Mali (ODDHDM), Mamadou Sinsy Coulibaly a acte hellénisme que comme braver comme la désagrégation, il faut d’dehors que les politiques croient et encouragent l’originalité privée. «Qui ne engagement pas ou n’empêche pas la désagrégation et ne bannit pas les étourderie et les absurdités criminelles de la désagrégation nécrosée et de la polluante gouvernance, ces foule et ces femmes, engagés chez les études de désagrégation, sont responsables et coupables du temporisation économique de à nous terroir, en anéantissant les efforts des entrepreneurs comme la création de la pléthore nationale ? Une engagement sélective comme la désagrégation est semblable à une soumission d’prévenu. Tasser(se) également de la engagement comme la désagrégation un règlement de détails est sale et crapuleux», a-t-il dit. Escortant lui, les organes chargés de braver, de prénaître, de dénoncer la désagrégation et de contrôler les cénozoïque publics, doivent endoctriner chez le juste tenant de la loi. « La engagement comme la désagrégation ne doit pas être arrimée à des fins politiques, ni engagée chez le populisme », a-t-il convenu. Quant à sa tronçon, le président de la Cottage de la empressement, Bandiougou Danté a mis l’tonalité sur la liberté d’déclaration et la liberté de empressement. Relativement au représentant de la Intérêt nationale des possibilités de l’Être (CNDH), Diawoye Magassa, il a développé la balance des possibilités de l’Être au Mali.
    Aguibou Sogodogo
    Autobiographie via Facebook :



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles