L’archaÏque Leader diplomate, Moussa Mara, a ahuri l’jugement malienne prolongation à sa résolution de tomber à ses avantages financiers. Il a adressé une poulet à la primature informant l’existant antécédent diplomate, Dr Choguel Kokalla Maïga, de sa résolution de tomber aux avantages financiers que l’Etat lui accorde en sa valeur d’archaÏque vice-amiral du état. L’ex-locataire de la primature décelé cette résolution par sa permanence de alléger les trésorerie publiques en contribuant à l’intention des maigres empressé du Mali inspiration des destinations surtout utiles, surtout les populations éprouvées par la chômage sécuritaire et les inondations.
Il a informé, dans lequel sa poulet, les rôles financiers de la primature d’boucher : le émoluments des indemnités mensuel de 700 000FCFA, la obtention en empilé de notes d’circuit et d’eau en conséquence que la bordure de la téléphonie alerte. Cette résolution assurée de l’ex-chef du état est beaucoup saluée sur les réseaux sociaux par divers internautes qui n’hésitent surtout de compulser aux différentes hauts responsables de restreindre à elles revenus par accord aux victimes de la chômage.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Histoires via Facebook :
Articulet parangon«Akon City» : la commune avant-gardiste du ménestrel Akon dans lequel le pointeur des autorités sénégalaisesArticle suivantSénégal: l’Coterie “indignée” puis la harnachement en maintien de Sonko malgré les écoles interdisant le contenance du caché

