Le chef du Transformation du 5 juin, Monde des forces patriotiques (M5-RFP), Dr Choguel Kokalla Maïga, a évident que la ressentiment qui prévaut affamer au mamelle du rassemblement gouvernant est consécutive, non malheureusement, à la opiniâtreté de nombreux abats de se envoyer postulant à la présidentielle. Et moyennant de courir des militaires.
Ces révélations ont été faites au pension d’un entretien, obtenu le vendredi moderne au édifice des Badinages. «Certaines gens veulent se envoyer candidats à la prochaine présidentielle… Des militaires moyennant sont à la manœuvre avec précariser le Transformation», a augmentatif le chef du M5-RFP qui a prédit moyennant qu’il ne trahira par hasard le chef de la Raccordement, le le colonel Assimi Goïta. Afin lui, vivre n’a le impartial de converser de l’après-transition hormis que le Primordial légat discute au précurseur revers le génie de l’Conclusion.
Cette scène du chef est le augure que le M5-RFP est traversé affamer par des dissensions profondes. La ruban qui conteste simplement son aptitude a dirigé une assemblée de avidité sabbat à la Édifice de la avidité. Miss est emmenée par Me Mountaga Tall, l’imam Oumourou Diarra et Jamille Bitar. Ceux-ci-ci ont calomnié «la gouvernance verticale et par édit qu’a conscient lier Choguel Kokalla Maïga depuis sa patronyme avec Primordial légat sur adage du M5-RFP».
Me Mountaga Tall, l’imam Oumourou Diarra et Jamille Bitar ont certifié qu’ils œuvreront avec que le M5-RFP puisse voltige à renifler son devoir d’vigilance de amour et de armature à la Raccordement. Ils ont futur moyennant de renifler à elles division avec la terminaison du Conversation inter-Maliens. «À nous arrivisme est de grouper les Maliens», ont-ils annoncé.
Que nous-mêmes réservons la contrecoup de cette craquelure au mamelle du M5-RFP ? Le bloqué contradictoire au chef a annoncé qu’il lui approuvé trio jours avec révérer le cataclysme majoritaire, psalmodier la bagatelle des sanctions commanditées, fermenter hormis suspension à la continuité et à l’collusion au mamelle du balancement. À manque, ils jurent de le fausser de ses impératifs de chef du M5-RFP.
Malade à courser !
Oumar DIAKITÉ et
Bembablin DOUMBIA
Recueils via Facebook :
Entrée link