L’ex-chef du pouvoir, Moussa Mara, sillonne les cabinets de quelques-uns décideurs du maîtrise vétéran en pension au Mali. Le distinct adversaire loyal à la future favoritisme présidentielle dit objecter à l’diplomatie des forces vives du concitoyen. Simplement, quelques-uns y voient à cette comportement puis une « exérèse de minauderie ».
« A la continuation de l’diplomatie lancé aux forces vives du concitoyen … j’ai adressé des demandes de meeting aux acteurs concernés. Les autorités ont hâtivement réagi et j’ai eu l’décence d’existence pris discrétion par le Rusé de la Protection et icelui en crédit de l’gestion du circonscription », a graphisme le adversaire placé par son Excusé en fin décembre 2023 à l’favoritisme présidentielle laquelle les autorités de développement mélancolique à accorder une étape. Moussa Mara indique qu’derrière ces interlocuteurs, ils ont controversé des voies et rentrée permettant de accomplir à l’résolution de collection tout autour de la développement. En attendant d’existence fatalement reçus par le Directeur de Évolution et son antécédent émissaire, Moussa Mara a acquis cette primitive duel derrière le émissaire Sadio Camara et son congénère Abdoulaye Maïga qui constituent des acteurs dots de la développement. Aujourd’hui, hostilement à une challenge de la espèce ruse, Moussa Mara se distingue dans de l’diplomatie qu’il a lancé fronton la vivacité « à prémunir la développement ».
Moussa Mara pris par le émissaire de l’gestion national, le Col. Abdoulaye Maiga
Moussa Mara en ordre du Col. Sadio Camara
Moyennant l’révolu Primordial émissaire d’Ibrahim Boubacar Keita « les autorités de la développement doivent s’entrebâiller, donner derrière l’association des composantes de à nous concitoyen, laquelle la CMA, dans que ce aparté inter-malien ait des chances de terme. Ce sont les parties en combat qui doivent se causer et au-delà des parties, l’association du concitoyen ». Hormis diminuer parmi un harangue envenimé, l’révolu antécédent émissaire défend un harangue ruse qui semble document de adorables échos contre des autorités de la développement. Auquel, agressifs à toutes les avis hétéroclites, veulent que toutes les forces vives du concitoyen soutiennent la courbe acquisition par la développement. L’diplomatie à prémunir la développement soutenu de la tournée parmi un duo de acteurs de la développement semblent une admirable “exérèse de minauderie ruse” qui jouit en obole du adversaire loyal du disparu du « aiguillage » à la présidentielle. Et pénétré fatalement le appâte d’une transparence de mélange imprégné Moussa Mara et les autorités militaires en imperturbable derrière une challenge de la espèce ruse. « Je ne supporte pas une répulsion à la développement », a loyal la semaine dernière le émissaire de l’Gestion du circonscription, le col Abdoulaye Maïga, sur les antennes de l’ORTM. ,
Les questions qui fâchent
Les points de convergences ne sont pas malheureusement les seuls que Moussa Mara conféré derrière le maîtrise de développement. Il a fatalement rappelé aux un duo de ministres au pouvoir qui l’ont pris des points singuliers. Moussa Mara puis son Excusé s’érige parce que les atteintes à la vacance d’expressions, la perversité des partis politiques, les associations et ONG qui osent dire une idée différente ou remonter le ton. Son disparu a distribué en équité nouvellement l’Etat « dans énormité de maîtrise » continuation à la perversité du conseiller ordinaire de la grossière IV dominé par un prévôt élu par le Yelema. La obstacle de la impression du chronogramme des élections divise quand Moussa Mara et les autorités de développement. Fraîchement fronton la vivacité, il a nettement interpellé le Directeur de Évolution et son émissaire de l’gestion territoriale sur à elles sursis « de précisions » sur l’science du cooptation présidentiel.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Annales via Facebook :
Primeur link

