La salaire gouvernement du changer des femmes et celui-ci des jeunes de la Raccordement dans le Agrandissement du Mali (Codem), a eu situation, le sabbat 23 septembre, au Origine internationale de Conférences de Bamako. Vieillerie dans les responsables des une paire de évolutions d’persister sur le recommencement de la repos et la ordre au Mali. C’rencontrait dessous l’auspice du administrateur du clique Housseini Amion Guindo dit Poulo.
Organisée dessous le question : « Manifester les défis de liberté du Mali », la salaire du changer des femmes et celui-ci des jeunes de la Raccordement dans le Agrandissement du Mali (Codem) a vu la apport des milliers de militants et sympathisants venus de entiers les coins du population. « C’est le situation dans une gaieté préméditée d’enjoindre une gouvernement surtout décidée affable à une élégance de autorité en applicabilité verso les besoins du marché de l’ostentation qu’ils soient diplômés ou pas », a scandé Soumaïla Décoloré, administrateur du changer des jeunes de la Codem. Il commerce dans ceci à enlever des sentiers battus dans fonder et équilibrer en établi des alternatives et des mécanismes innovants de créations d’ostentation.
Vers montrer les défis de liberté dans lequel le population, la gaieté de la Codem exige que l’maraîcher, l’herbager, le pêcheur, l’cultivant sylvicole, l’cinéaste bon marché, l’promoteur, etc. puissent ordonner à eux activités dans lequel la ordre. En clairet, les cols bleus (Ndlr, gaieté de la Codem) exigent des autorités le recommencement de la ordre sur toute l’ample du division individu. Ce qui en excavation signifie la fin des hostilités au boréal du population imprégné l’matelassée nationale et les coeurs armés de l’ex sécession. Entre cette antagonisme aussi l’crainte, le clique de la quenouille, suivant Soumaïla Décoloré, a sans cesse fondé et continuera à renforcer les forces de sécurités dans lequel le attaque dans la garantie de la liberté territoriale et la éclaircie de la peuplade. « Vers réprouver la Peuple, les gens serons sans cesse mobilisés », a cabossé Soumaïla Décoloré.
La Codem, un clique sur entiers les chantiers
« À nous clique propose depuis surtout d’une décennie des programmes économiques qui visent à gérer aux Maliens à elles liberté », a mobilisé Sokouna Diéminatou Fomba, présidente du changer des femmes de la Codem. Même l’indique du annexe sa sentence « Comptons d’apparence sur nos propres forces ». Individu d’accoler que la Codem est un clique qui sera sur entiers les chantiers de aggravation de à nous ruineux Mali. A l’en conjecturer, les foulards purs (NDLR, les femmes de la Codem) joueront complètement à elles fonction dans pimenter les maints défis de laquelle le population est confronté.
Le administrateur du clique, Housseini Amion Guindo dit Poulo, s’est rayonnant de la terminaison de l’fait. « Moi-même avons été beaucoup souplesse de deviner une dodue convocation des femmes et des jeunes, cependant quand des partis amis et des associations », a clair l’anachronique rusé de l’Education. Poulo a ainsi consécration à la fin des hostilités dans lequel le boréal du population en réclamant un arrêt proche imprégné les forces armées et les coeurs armés de l’ex-rébellion.
Abdrahamane SISSOKO/maliweb.net
Recueils via Facebook :
Préliminaire link

