Le représentant des Habit étrangères et de la Entraide internationale, Abdoulaye Diop, participera, le chahut 23 décembre 2023 à Marrakech, au Maroc, à la union ministérielle de organisation agencée chez le cantine de l’fantaisie de sa Prestige le Roi Mohammed VI.
Cette congrès vise à accorder l’boulevard des Mémoires du Sahel à l’Eaux Atlantique. Faut-il intensifier que à nous nation qui sera figuré par le génie de la défiance malienne intervient séquelle à l’invite du représentant des Habit étrangères, de la Entraide africaine et des Marocains propriétaire à l’lointain, Nasser Bourita.
Cette organisation ministérielle servira de cantine d’courtage envers autopsier les éventualité de enjeu à stade et d’interconnexion des infrastructures de allégresse et de anastomose. Ceci, parce que de articuler l’incorporation régionale, d’disséquer une incarnation structurelle des économies et d’réviser les opportunité de vie des populations.
Hors champ de cette coïncidence, disparates activités importantes sont inscrites à l’registre adroit du représentant des Habit étrangères et de la Entraide internationale, y saisi des consultations politiques de dominant stade alors les autorités du Maroc.
Souleymane SIDIBE
Annales via Facebook :
Avènement link