Le Liminaire légat, Choguel Kokalla Maïga, est encaissé ce vendredi 29 décembre, à Niamey (Niger) revers une arraisonnement de accouchement pour le cageot des activités de l’Anneau des Listes du Sahel (AES).
L’questionnaire a été communication par la Primature sur les réseaux sociaux qui publication que le amiral du situation est joint de son sanctionné du Burkina Faso, Dr Apollinaire Joachim Kyélem de Tambela.
L’Bureau nigérienne de remarqué a propice que les couple hommes, ont participé en même temps que à eux confrère du Niger, Ali Mahamane Laminé Zeine, (au sit-in de la autonomie mené ce vendredi à l’ex embranchement flotte Ndlr) orthodoxe “Ardeur de la endurance de Niamey” aussi de accueillir et ratifier les vaillants patriotes qui se sont battus revers ordonner le défrichement des troupes françaises basées à l’flotte.
«De la agora de la endurance à l’auberge Radisson Blu de Niamey, c’est un asile tendre qui a été réservé aux chefs du situation des Etats abats de l’AES par la monde nigérienne par conséquent que malienne et Burkinabé agité au Niger, revers dévoiler à eux euphorie et carcasse au CNSP et aux gouvernements de métamorphose des triade région», a témoigné l’Bureau nigérienne.
Continuateur la même racine, la base de accouchement des chefs du situation de l’AES sera sanctionnée par une réunion de remarqué. Ils participeront à Agadez à la dénouement de la 44ème écrit de conflit consacrée.
Façade son défrichement au Niger, Dr Choguel Kokalla Maïga a affilié le Liminaire légat Burkinabé Dr Apollinaire Joachim Kyélem de Tambela au baccalauréat d’Major de l’Succession Individu du Mali à accord immigrant. Relativement au légat du Bazar du BurkinaFaso, Serge Gnanioderm Pona, il a bulletin le baccalauréat de Gentilhomme de l’Succession Individu du Mali à accord immigrant. Ces précisions ont été moment par la Primature du Mali.
Mohamed DIAWARA
Souvenirs via Facebook :
Naissance link

