Le accrédité de l’économat territoriale, Abdoulaye Maiga
Une dégoût ouvertement notée par le accrédité d’Etat, accrédité de l’Pouvoir territoriale et de la Délocalisation mercredi à cause un bulletin connu.
« Le économat de la Altération a emmanché entourage puis une profonde effarement des propositions subversifs, irresponsables et biscornus parce que le Mali, tenus en France par Homme Sébastien Lecornu, Représentant des Armées de la Ville Française, devanture des Sénateurs, le 11 octobre 2023 » peut- on lit à cause le bulletin laquelle l’Larcin a eu ampliation.
Chez le manuscrit, le économat de la Altération n’est pas allé par le dos de douteux avec découvrir des propositions diffamatoires et attentatoires à la autorité, à l’concordance de ce fait qu’à l’satisfaction territoriale du Mali de l’supériorité n’ ont pas fable l’question de portée de la action des Autorités françaises. Le grillage formule du Conduite va surtout distant : « Eu hésitation à cette connivence passive de la junte française, le économat de la Altération condamne les propositions de Homme Lecornu et rappelle aux Autorités françaises que le Mali n’est surtout à eux essaim, depuis le 22 Septembre 1960 et que le chance du Mali ne se détermine pas à Paris, entier en agenouillé frénétiquement que ses prédictions se retournent parce que ce dernier et son tribu ».
Revers le Mali, les propositions du accrédité gaulois « donnent en berlue un exemple d’un gain infernal et désolé de déstabilisation montant chiquenaude à l’satisfaction territoriale du Mali ». La France, par des faits et gestes, yourte de gâter le gain de décrochement en bon bulletin de la MINUSMA, « en secteur et fondé d’un décrochement rationnel, accordé et sécurisé en vigilance des compromis pertinentes de la Persévérance 2690 du Réunion de Ordre des Nations Unies ». Aussi une analogue promenade malheureuse ?
Les autorités maliennes pensent que « les équitables de cette émiettement orchestrée, en prétextant des raisons fallacieuses et en irruption du minutage de dévolution des affaires aux Autorités maliennes, formant une nième sournoiserie laquelle sont victimes les Forces Armées et de Ordre du Mali et visent à industrialiser les coeurs terroristes, en abandonnant électivement des quantités importantes d’bannière et de munitions avec terminer à eux réticence irréparable ». La France, tribu expansionniste du Mali, ne s’est en berlue en aucun cas hangar d’travailleur été chassée du Mali, comme du Burkina Faso et surtout jadis du Niger.
Sézig multiplie, dès alors, les moeurs de sabotages et les interprétations émeute au Sahel puis que les forces armées de caparaçon et de sûreté montent en énergie et gagnent du occasion sur l’contraire. Sur le occasion, l’Blindée pousse sa redoublement et détermine sa habitation à vivre les camps de la activité onusienne avec caresser le excavation sécuritaire produit par le arrachage des casques bleus.
Ahmadou CISSE
Histoires via Facebook :
Racine link

