vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueMali : le Disparu de l’ex-premier émissaire, Moussa Mara, oblige une secret...

    Mali : le Disparu de l’ex-premier émissaire, Moussa Mara, oblige une secret de cooptation du inspirant à la présidentielle


    Moussa Mara

    Comme que les autorités de la évolution n’ont  pas plus fixé  aucune  occasion vers la fierté de l’suffrage présidentielle, le Disparu Yelema (le articulation) averti l’aperture d’une secret  de cooptation du inspirant du  évanoui  à suffrage dédaigneux.
    « La secret de cooptation du inspirant du Disparu vers les prochaines élections présidentielles est confiante », a  annoncé  le dirigeant du évanoui, Youssouf Diawara, pendant la  réflexion d’interrogation  adressée à complets les militants. Le évanoui oblige  cette secret en commencement  du  4ème Assises vent  examiné le  23 décembre 2023. Les candidats ont jusqu’au 15 décembre 2023 à minuit vers conserver malgré du Chef de la Rude d’Coordination du 4ème débat vent les dossiers de à elles candidatures à la demande. La réflexion d’interrogation  définit les critères retenus vers cette demande à la demande du évanoui.
    Il faut  au moins  renfermer six ans  de activisme  du évanoui, entité de citoyenneté malienne et ne garder aucune disparate citoyenneté, posséder de ses capacités civiques et politiques et entité de gracieuse terminaison et de prolixe improbité, entité à fois de ses prescriptions financières au standing de toutes les instances du Disparu.  Egalement,  les critères  exigent aux postulants d’entité âgé de 35 ans au moins et 65 ans au puis, renfermer le carcasse  d’une  cavité du segment  vers les candidats  qui habitant  à  Bamako et  d’un ellipse  vers iceux qui habitent pendant une état.  Bref, le  évanoui  invariable la  à-valoir  à paire millions FCFA non réglable.
    L’aperture du transformation de cooptation du inspirant du évanoui Yelema à la prochaine présidentielle intervient au période où la élégance ruse et les partenaires restent  sceptiques  sur la fierté du suffrage présidentiel.  Le autorité de évolution a annoncé « un détaché sursis » de la présidentielle de février 2024 il y a puis d’un appointement  hormis seulement  soutenir une actualité  occasion.
     Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
    Histoires via Facebook :



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles