Conséquence à la témoignage de son accrédité des Business étrangères et Office, l’Consul de la Suède à Bamako a été convoquée, vendredi, au occupation des Business étrangères et de la Mutualité internationale où miss a accueilli la annonce de abdiquer le Mali pour les 72 heures.
“Mme l’Consul de Suède à Bamako convoquée aux AE, ce 9/8/2024, a accueilli la annonce de abdiquer le province malien au-dessous 72 h, portée à la témoignage malveillant de Son Ambassadeur de la Mutualité internationale et du Office sur le Mali. Un avis suivra”, indique le occupation malien des Business étrangères et de la Mutualité internationale sur son garanti X (jadis Twitter). Une demande authentifiée à maliweb.net par une introduction limitrophe du meuble.
L’disgrâce de l’Consul de Suède en bunker à Bamako intervient au postérité de la acquisition de terrain par Stockholm de river son assistance au recrudescence au Mali. L’assistance au recrudescence suédoise, à blason de annotation, représente presque 352 millions de dollars. Subséquemment la France, c’est tout autour de la Suède de river son assistance au recrudescence. La attente par Paris de son assistance évidente au recrudescence a puissamment contribué à la dégât des rapports diplomatiques parmi la France et le Mali. Miss a même été à l’évolution de l’boycottage des ONG françaises énergique sur le province citoyen.
Abdrahamane SISSOKO/maliweb.net
Souvenirs via Facebook :
Feuilleton précédentUn chasseur derrière 62 êtres à accotement s’écrase au Brésil: il n’y a annulé sauf

