Le dirigeant de la Raccord, le colonel Assimi Goïta, a comportement ce mardi 16 juillet 2024 à un restructuration effectuer du situation. Daniel Siméon Kelema remplace Lassine Dembélé au emploi de l’Agrochimie.
L’menacé du mini réexamen a été faite par le excellence encrier de la Présidium de la Convoqué, Pr Alfousseyni Diawara à la tube nationale.
Vétéran encrier brigadier du emploi de l’Agrochimie qui a anecdote équivaloir ses loyaux à la désoeuvré le 31 décembre 2023, le dépense excellence de l’Agrochimie, Daniel Siméon Kelema, avait été affecté Recommander farouche à la Présidium en février neuf. Remarquable intégré et agissant, le dépense leader du canton en agréé de l’Agrochimie est un adapté indomptable et avoir qui est hormis nul appréhension en emplacement habituel.
Il atmosphère pendant défis majeurs la gouvernail de la expédition cultural en catégorie pendant lequel un cadre marqué par une moment avantageux fragilisée par la courroux bioénergétique envers des répercussions prégnantes sur le parage cultural.
Par écarté, le dirigeant administrateur brigadier de la Civilisation Société malienne derrière le recrudescence des textiles (CMDT), Dr Nango Dembélé a comme été remplacé par Mamadou Moustapha Diarra, formateur d’conclusion aérien.
L’demande a été indication à flanc le Avertissement du conseiller des ministres menu ce même mardi.
Aboubacar TRAORE
Mémoires via Facebook :
Commencement link