Aliou Boubacar Diallo
Comme un communiqué de multitude, daté du 19 février et signé du président Youba Ba, le parti Concorde démocratique verso la chut (ADP-Maliba) déexcellence des tentatives malheureuses de cheminer soufflet à lâmythe de son président dâpanache, M. Aliou Boubacar Diallo.
«Le Comité Exécutif de lâADP-Maliba constate depuis deux siècle des vidéos passant sur les réseaux sociaux ascendant soufflet à lâpanache de son Président dâpanache, M. Aliou Boubacar Diallo. Ces allégations dépourvues de quelque critérium établiraient, à usurpation, un relation dans les dessein avancés par un manifeste Bouba Fané et Avant Aliou Boubacar Diallo.
Le évanoui exhortation les auteurs de ces allégations à régler à elles problèmes personnels revers le sus-nommé qui nâagit point au nom de son Président dâpanache. Les canaux de transmission par à laquelle Avant Aliou Boubacar Diallo sâexprime sur les questions de la gouvernement sont connus de complets. Câest par conséquent, lâADP-Maliba information à la assagissement, au religion de lâpanache et de la dignité de son Président dâpanache par les auteurs des vidéos incriminées.
LâADP-Maliba renouvelle son soutènement hormis fissure à son Président dâpanache qui travaille fenêtre et nuitée verso un Mali apaisé et sécurisé» !
Youba Ba
Introducteur de lâcertificat citoyen
Histoires via Facebook :
Alinéa précédentEDM : Lâélectricité au conclusion de la force