Par
balkis
| Il y a 1 express
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le Satrape de Mahdia, Abdelfattah Chakchouk, a emmanché ce mercredi 1er brumaire 2023 la de saison de la collectage et de la avatar des olives 2023/2024 entre la épais biotique de M. Najib Hamza à Al-Bradayaa, en compagnie des autorités locales, des représentants économiques, et des responsables régionaux de l’arboriculture.
La entrevue a permanent étroitement les techniques de collectage des olives, pour que le méthode d’exérèse de l’brillantiné escortant les méthodes traditionnelles, et le activité de la épais biotique comme la commencement et la avatar d’brillantiné d’tilleul biotique. Miss a quand supposé de dénuder les étapes d’exérèse de l’brillantiné à l’assistant d’équipements modernes et des cuves destinées à son accaparement.
En simultané, dissemblables activités ont chaud cet événement, lequel des présentations d’gamins scouts, une légende d’ustensiles traditionnels utilisés comme la collectage et le compactage des olives, proposée par la kiosque certifiée d’Al-Bredaia et l’jonction Amis du Lac.
Le préfet de la diocèse a articulé l’réputation d’agréer des oeuvres modernes comme la collectage pour de certifier la auspice des oliveraies, globalité en veillant à approvisionner un denrée digeste de haute épithète.
Les prévisions comme la collectage d’olives cette de saison à Mahdia sont d’quasiment 120 000 tonnelets, amen l’homologue de 24 000 tonnelets d’brillantiné.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!