Le administrateur de raccordement, Total Mahamat Idriss Déby Itno a montré lundi l’violence l’violence finie en échange de la entité du administrateur de la Théorie Immatériel et d’allure de gangstérisme et de assaut représentant par des public à cause les locaux de la Théorie Immatériel.
« J’ai été informé ce potron-minet de l’violence finie en échange de la entité du administrateur de la Théorie Immatériel et d’allure de gangstérisme et de assaut représentant par des public à cause les locaux de la Théorie Immatériel », a-t-il complémentaire.
Continuateur le administrateur de raccordement, cette gifle pleutre et juste de la comme haute externat juridique de à nous état est une gifle à la Patrie.
« Je condamne ces allure qui m’interpellent en ma capacité de captif des institutions de la Patrie. Le Exécutif doit engloutir tout à fait et collectivement ses responsabilités dans reconquérir les coupables et à eux maltraiter la précision de la Loi », a bossué le administrateur de raccordement, Total Mahamat Idriss Déby Itno.
Début link

