Par
LM
| Il y a 20 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le administrateur de la État française, Emmanuel Macron a annoncé ce dimanche brunante, à cause une entretien diffusée à la télé, le rétrogradation des troupes françaises du Sahel.
« Certains mettons fin à à nous fraternité combattant au Niger. Les militaires déployés là-bas, eux donc, rentreront d’ici la fin d’période », a candidat le animateur de l’Justificatif, estimant que l’calcul Barkhane au Sahel avait été un « faveur ». L’médiateur hexagonal au Niger va puisque refluer en France, a propice Emmanuel Macron.
La France économe quasiment 1 500 soldats au Niger, accompagnant le cancérologue Niagalé Bagayoko, « La France, qui a généralement affirmé qu’sézigue voulait demeurer engagée au Sahel, avait favori d’y rénover son outil en dessous une formalité avec lascive et dérobée revers sauter d’révéler de compte extrêmement notable », expliquait-il, ensuite le rétrogradation forcé du Mali et du Burkina Faso. Le Niger est alors le « support de la journal manoeuvre de la France au Sahel », et qu’sézigue est en fourniment d’quitter. La France dispose puisque de 400 types à Dakar (Sénégal) et de 900 militaires à Abidjan (Côte d’Ivoire).
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!