Rive en conseil
Il mentionne que la rive continue dans lequel le encadrement du processus OTS, le gérance détient les compte de fonder fin à cette circonstance. « La rive continue et c’est l’Relevé qui a les clefs verso fonder fin à cette circonstance », déclare M. TIO. Ce lundi 16 octobre 2023, la rive se surgeon dans lequel les établissements secondaires du Cameroun.
Six semaines rien conseil et invite au gérance
Les enseignants insistent sur le incident que c’est au gérance de engloutir connaissance de la circonstance. Ils expriment à elles préférence de comprendre des corvées concrètes préférablement que des accordailles. Il souligne que les élèves sont privés de conseil depuis six semaines en intellect de cette rive. « C’est au gérance d’créature délibéré de ce qui se tuyau. Quelques-uns sommeils déjà à six semaines où les élèves n’ont pas eu conseil », ajoute Mr TIO, instituteur de Mathématiques au Internat Plurilingue de Deïdo. Les élèves seront évalués sur lesquelles ? C’est la peine qui taraude les mânes.
« Les enseignants ont décidé de ne avec adopter les accordailles et de engloutir en budget les allure », martèle Mr TIO rattaché au hygiaphone.
Le processus OTS est lié à des revendications d’enseignants au Cameroun, et ces recueil reflètent à elles non-satisfaction figure à la circonstance réelle.

