
Par
Mohsen Tiss
| Il y a 19 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La présidente de la Change communautaire Ursula von der Leyen a pointu aujourd’hui un allocution face à les abattis de la Rada d’Ukraine. Elle-même a, à cette hasard, annoncé de nouvelles sanctions quelque la Russie.
Le douzième bagage de sanctions quelque la Russie comprend l’pancarte, sur la détail de monde choriste l’chapitre de sanctions, de jusqu’à cent originaux noms, de nouvelles sécheresse à l’import et à l’commerce, des mesures visant à étendre le apogée des cherté du hydrocarbure, pourquoi que des mesures sévères à l’appréhension des industries de province autre qui contournent les sanctions.
“ il n’y a qu’une truc que quelques-uns, pendant le débris de l’vierge, devions constituer: quelques-uns étreindre aux côtés de l’Ukraine, de la sorte lentement qu’il le faudra! C’est conséquemment, la semaine prochaine, quelques-uns annoncerons à nous douzième bagage de sanctions quelque la Russie”, déclare von der Leyen.
Elle-même a mobilisé la prétexte communautaire de la souplesse dans l’Ukraine, un compte de pilier rien patron de 50 milliards d’euros en tutelle de l’comptabilité ukrainienne. Il serait financé par des subventions à disparaître du plan de l’UE et par des prêts levés sur les marchés des indispensables.
“Choix, quelques-uns pouvons consommer à nous Rapprochement. Choix, quelques-uns pouvons causer l’Ukraine pendant à nous sang occidental abject. “, déclare
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!

