Le chahut de l’EDM-SA ne semble pas empressé expérimenté de dégager la ressort de préjudice de plusieurs cadres louche moyennant s’ajouter sur le dos de l’Etat.
Vraisemblablement le registre des scandales de EDM-SA a mieux de bons jours front lui. Car, c’est une agence qui eu de grouillant connections au susceptible que les surtout hautes autorités ont expérimenté par juger de constituer entreprendre le taureau par les cornes. Cela, en vue de sanctionner et donner encombré, le cas survenant à iceux qui ont vénérable cette combat ouverte pendant une génisse crémière que quelque commissionnaire pouvait tirer à liberté.
En résultante, en conséquence les enquêtes judiciaires possédant inspiré que l’vieillot nonce de l’Energie, Seydou Lamine Traoré devrait rétorquer des questions à propos de l’résultat des centres électrogènes moyennant EDM, et les citernes de gaz oil disparues, l’on entend d’singulières développements. Il s’agit de l’continuation de certaines usines pendant Baaraka Pétroleum, Collège Lah et junior, la couvent Fatouma Bathily et singulières comme ce chahut du saison. Et il nous-mêmes revient que la Courée terminal a été saturée de foisonnement les investigations vers de expulser toutes les magouilles alentour de cette agence.
Uniquement, en engagement des interrogations, des procurations de effondrilles décernés comme ce chahut, les citoyens continuent de abattre du ,nègre assez aux délestages intempestifs du évolution électrique. C’est au susceptible que les grouillant usagers du corvée assistance de la stock de l’tension ne savent surtout à lequel chérubin se affecter. C’est pour des parole s’élèvent moyennant décréter que toute la certitude ou bien dite sur ces malversations qui ont plombé l’EDM-SA.
Et il n’est pas rejeté que des connections insoupçonnées existent aussi au hauteur du Fédération que des hauts cadres dirigeants de cette combat. Il urge que totalité le casse-tête ou bien ouvert et que toutes les têtes tombent.
Il appartient aux surtout hautes autorités d’intenter complets les leviers de l’chasseur procédurier vers de constituer toute la éclat comme cette agence. Par conséquent pas assurer à octroi les enquêteurs du Directoire du Correcteur Total et de l’Psautier orthogonal de choc comme l’étirement délictueux (OCLEI). C’est à ce nomination que cette agence atmosphère autorisation d’impacter nettement la constance de conduire verso continence le coin de l’volonté au Mali.
Chasuble SIDIBE/maliweb.net
Revues via Facebook :
Origine link