Le affidé et déclamateur du Rdpc conteste l’avant-goût que la entrée au torse de la FECAFOOT est surtout liée au tribalisme et souligne d’divergentes facteurs, surtout les fiançailles électorales non tenues et les exclusions de quelques-uns acteurs trousseaux. Il juré que la moment est puis compliqué que ce qui est suggéré chez le louange d’Abel Elimbi.
Lebledparle.com toi-même propose le titre exhaustif.
Abel Elimbi est voisin de la étiquette.
1) Ce sont les présidents de Night-club ressortissants de l’couchant qui ont comme la majorité porté Samuel Eto’o au juchoir de la fecafoot. Justin Tagouh fut son coryphée en mondo illusion. Il y’a eu une adjonction sacrée alentour de lui. Ce n’est de la sorte pas une entrée du tribalisme.
2) Samuel Eto’o est chez le locus du leadership du football depuis des années. Le Pr Mathias Eric Owona Nguini l’avait affairé publication. C’est Samuel qui positionne Me Happy à la progressivité et Seydou Mbombo Njoya pardon responsable, complets de l’couchant. Il n’y a pas une chaussée de boucliers purement des acteurs du football de l’couchant moyennant Samuel.
3) Les fiançailles électorales font absence. Copieusement des acteurs pile quoi il a gagné les élections sont exclus ou radiés. Le responsable de la alliance de football de l’couchant fut forclos. Complets les fronts qui s’allument créés une entrée aiguë et un flammes organisationnel.
André Luther Meka
