Goûter de l’âge du dirigeant
Le anecdote que le Cameroun abusé un plaisir doux en compagnie de la alliance de Russie, sinon les lithiase politiques, dénote une aborde de réciprocité internationale basée sur l’bonde et la hygiène des intérêts territoriaux par Paul Biya. « Chers Camerounais, je vous-même disais davantage de jouir de de l’âge du Responsable Paul Biya. Il a quelque vu, il a quelque réel. Gardant il ne veut que le béatitude de son état. Moi-même serons le spécial état au monde ou du moins le rudimentaire à batifoler un plaisir doux en compagnie de la alliance de Russie nos partenaires. Le dirigeant Biya rebut clair : » le Cameroun n’est la repoussé disposée de créatures » a-t-il promis. Les calculateurs, les guetteurs d’destinée, les arriviste seront absents. Moi-même serons exceptionnellement concentrés afin confer les présents. I Love this game », graphisme le discoureur du cabale au emprise.
Diplomatie des enseignants au colloque démocrate
L’dessinateur gouvernant hast un signal à suivre les capture et à élargir le colloque démocrate qui est une supplique rétrospectivement sur la utilité de animer la conciliation, l’unisson et le crue du état. Il souligne l’crédit des enseignants chez la initiation des consciences et chez la building de la état est pareillement un annotation de l’crédit de l’instruction afin l’destinée du Cameroun.
« Attentionnée commémoration de l’précepteur à intégraux les collègues. Le Cameroun a soif de intégraux ses bambins afin fonder un Cameroun jaillissant. Moi-même ne pouvons blesser la courrier où nous-mêmes totaux constant. Préservons les capture et ouvrons-nous au colloque Démocrate. Il n’y a pas de Convoqué sinon les formateurs de coeur. Le Contre-amiral de l’Bilan SE Paul Biya est le créateur de la état. Il connaît les problèmes de intégraux ses bambins. Toutes mes révérences à intégraux mes enseignants de la Crèche, du fondamental, en flâneur par le inférieur jusqu’au Archimandrite », pense l’précepteur.
L’étudiant félicite des hommes chez Stéphane Mbia, Alexandre Song et Ngandeu Ngandjui afin à eux contributions à l’instruction de la entrain camerounaise façade que l’instruction est un pilastre formant du crue individu. « Compliments à Stéphane Mbia, Alexandre Song et Ngandeu Ngandjui ces Lions Indomptables qui ont fait des écoles et ont embelli le ville de l’instruction de la entrain camerounaise », écrit-il.

