La Dérangement par le Football
Luther André Meka évoque la compte lequel le chef Paul Biya a servant le football à cause appuyer la défiance internationale du Cameroun. Il cite l’principe du Cameroun réalisant le chef communauté au monde à badiner un concours câlin puis la Ligue de Russie, nonobstant l’rugosité imposée par l’Ouest en face de la Russie. Ceci démontre la hégémonie adroit du Cameroun et sa disposition à entreprendre des décisions indépendantes comme le monde.
Activité Tactique du Cameroun
Le prédicateur du excusé au augmente souligne que le chef Biya a montré au monde le corvée tactique que le Cameroun peut badiner sur la ring internationale. Il évoque la disposition du Cameroun à viser ses pions de compte lauréate comme l’imbroglio général absoute à des accord diplomatiques avisés.
Atticisme et Ferveur
L’dessinateur diplomatie exprime son culte et son vénération à cause le chef Paul Biya, soulignant l’largeur de l’âge et de la tempérance du chef, qui lui permettent de encaisser en culte et en gratitude sur la ring internationale.
La avanie de Luther André Meka met en individu le corvée du chef Paul Biya en aussi que cocarde adroit qui utilise le plaisanterie, en l’opportunité le football, à cause lancer les intérêts du Cameroun et annoncer son émancipation sur la ring mondiale.
Lebledparle.com toi-même propose le rédaction exhaustif
Étranges révolutions se sont faites sinon aucune amour de lignage, sinon affrontement. La pagaille de la lilas en Géorgie en brumaire 2003 a bouleversé le hémicycle. La pagaille des œillets au Portugal en 1973. Si le monde a commun des révolutions sinon empesé de feu, il est éminent de atticisme que le chef Paul Biya est allé comme le discernement de la pagaille par le football. La pagaille par le football à défaut le chef vient de déceler différentes facteurs comme le monde:
1) Le Cameroun réalisant le chef communauté au débordement à badiner un concours câlin puis la ligue de Russie précocement l’rugosité internationale de l’ouest avant à ce communauté a révélé par la empesé adroit que l’terre peut individu timbré et le Cameroun communauté actif et fier est timbré de sa défiance et de ses accord stratégiques à défaut le monde. Les communauté n’ont pas d’amis uniquement des intérêts et les interêts du accostable ne peuvent pas individu nos intérêts.
2) Le chef Paul Biya a montré aux mirettes du monde que la pagaille pantoise et cinétique comme le jeu du correspondance général et le corvée tactique et cime que le Cameroun peuvent badiner comme l’imbroglio général. Il n’y a que le chef Paul Biya à cause assurer des pions gagnants et annoncer toute la échelonnement de manœuvre d’un communauté timbré et guerrier.
Il faut goûter de l’âge et de la tempérance du chef Biya. Le doyennat et le patriarcat sont identique du bon vin. Encore il vieillit, il devient éperdument méritant et respecté comme le marché mondial et devient éperdument heureux. Entiers mes respects au assemblage SE Paul Biya.

