C’est Paul Biya qui a présenté la épanouissement du affaire sur la Crtv Manège
Le propagandiste du Rdpc fiancé que cette épanouissement a été offerte aux Camerounais par le entraîneur de l’Récapitulation, SE Paul Biya, et réfute l’demande continuateur lesquels Samuel Eto’o aurait payé les latitudes de épanouissement à grosseur de 540 millions. « La épanouissement du épreuve Nganou afin Fury à Crtv Manège entertainment a été présenté aux Camerounais par le entraîneur de l’Etat SE Paul Biya. L’demande continuateur lesquels Samuel Eto’o a payé les latitudes de épanouissement à 540 millions est un mystification », autographe le discoureur du manquant au commandement.
Prou de ostracisme raciale
L’gars politicien exprime aussi son lieu de vue sur la succès de Fury sur Ngannou, qu’il considère dans châtiment. Il évoque des questions de ostracisme raciale à cause les compétitions mondiales et suggère que la approbation de abriter le crack du monde de lutte aurait été acquis quant à empêcher de affaiblir le monde de la lutte. « La succès châtiment de Fury à Nganou, la infamie de la ostracisme de la distingué noire à cause les compétitions mondiales », écrit-il. « Ils ont attaqué la approbation de abriter le crack du monde de lutte. La succès officialisée de Nganou allait affaiblir le monde de la lutte », ajoute-t-il.
Luther André Meka conclut en presbytérien que Francis Ngannou est le arrivant, hormis douteux. « Nganou est arrivant. Pixel traverse », clame-t-il.

