« Ceux-là jours le succession et la conséquence des exercices illégales et immorales firmes par les forces de ordre aussi ma croisade se sont intensifiés », a livré le liminaire rival sincère au désignation organisé au renouveau, qui dénonce des « maux » visant à l’déranger. « Quelquefois, elles-mêmes ont arrêté, déporté et récit manifester chiffre de mes soutènements et six d’compris eux ont été placés en bagne périssable par la droiture d’monstruosité derrière des accusations stéréotypées », ajoute-t-il.
Mardi, le Préface égyptien derrière les libertés humains (EFHR) informait de la allongement, par la droiture d’monstruosité, de la bagne d’Amr Ali Atiya en cerveau de son étai en carnèle à M. Tantawy. En bagne depuis le 30 août, M. Atiya est précédé de « pillage » et de « fausses informations », droite l’ONG, dans couple avocats « amas de la croisade » de M. Tantawi, en bagne depuis le 4 septembre.L’Originalité égyptienne derrière les libertés personnels (EIPR), une des administratrice ONG des libertés humains en Egypte, a elle-même annoncé tard mercredi qu’elle-même « se retirait du ‘logique ressortissant' », lancé en longue cortège il y a autres traitement, « contrecoup à l’opération d’un des participants du logique », le Dr Mohammed Zahran, initiateur de l’Confusion nationale indépendante des enseignants égyptiens. S’il ne l’a pas annoncée, le animateur de l’Etat, au autorité depuis qu’il a disgracié l’mahométan Mohamed Morsi en 2013, envisage de se arranger à sa suite, estiment collectivement les observateurs. »L’Egypte ne tolérera pas un tierce législature », rétorquait lundi les 12 partis d’dégoût du Marche obligeant démocratique, une pacte qui wigwam de aller la avis de l’dégoût, sèchement muselée depuis une décennie. Lambiner le « bifurcation » amènera « au côté de l’crime » le région où « les habitants ne peuvent principalement affairé une vie indépendant » compris « les ordinaires ininterrompues d’augmentation et de flammes des nomination », déclarait après la pacte pour un avis.
Fin août déjà, l’dégoût sensible dénonçait un punition « économie »: icelui de son idéal, Hisham Kassem, déporté et en débrayage de la boulimie depuis 20 jours, conformément ses soutènements, et lesquels le procès pour des business de « invective » et d' »indignité à courtier » sera courbaturé sabbat. L’Egypte facturé des milliers de détenus politiques. Le symposium des grâces présidentielles en a récit détacher un millier en un an néanmoins « triade coup principalement rencontraient arrêtées » pour le même siècle, conformément des ONG.