Bonheur Masra, anachronique Préliminaire mandataire et organisateur du fondamental coterie d’combat au Tchad a été voué à 20 ans de cachot bouché sabbat avant le compétence de éternelle pétition de N’Djamena.
Il a été vrai illicite de « dispersion de flash à existence méchant et ségrégationniste » et de « compréhension de forfait » dans lequel le ajusté du catastrophe de Mandakao où 42 entités avaient été tuées en mai nouveau dans lequel un duel inter-communautaire.
« À nous fidèle vient de plier(se) l’communauté d’une offense, d’une avilissement » a montré malgré de l’AFP Francis Kadjilembaye, coordinateur des avocats du stalag Masra.
« Il vient d’nature voué sur la ossature d’un fichier rétamé, sur la ossature de supputations et sur l’inattention de authentification. Nous-mêmes assistons à une affliction qui consiste à instrumentaliser la bien-jugé », a-t-il complémentaire assurant ne « pas de désarmer » envers « plier(se) sympathiser urbi et orbi ou disette sera la gorge de (s)on fidèle ».
Les militants du coterie « Les Transformateurs » ont démontré se rameuter sabbat fête à N’Djamena envers la dispersion d’un « flash étroit » postérieurement le arrêt de remontrance de à eux dirigeant.
Bonheur Masra a pareillement été voué à tremper 1 milliard de francs CFA d’contravention (entour 1.500.000 euros).
Le magistrat avait vendredi la réparation de 25 ans de cachot bouché à l’opposé de M. Masra et ses co-accusés.
Ce peine regroupe un duo de volets, celui-ci étroitement de 70 public accusés d’garder participé au pogrom sanguinolent du 14 mai et celui-ci de Bonheur Masra, inculpé d’y garder excité.

