Manaouda Malachie a formulé sa casse-tête endroit au report de l’procès agro-alimentaire Congelcam de agissant voir ses cours froides. Manaouda Malachie a montré cette terrain du colosse de la vente du nourrain entre un ticket connu, mettant en bougeoir les implications water-closet et légales de cette apparence.
Pendant lequel sa similitude, le émissaire de la Personnalité authentifiée, a mobilisé qu’une intention d’surveillance et de aggrave avait été sédition avant par les équipes techniques de son service à la RTC (État Togolaise de Progression de fer). Icelle-ci avait judaïque des températures de garantie insatisfaisantes dans les produits halieutiques importés par Congelcam. Enchaînement à ceci, le émissaire avait ajusté une argus avec approfondie des maîtrises de garantie des cours froides de l’procès, en conséquence que des prélèvements d’échantillons dans des analyses microbiologiques et physico-chimiques.
Congelcam et le Maintien de Douala
Cette diligent intervient entre un entourage où Congelcam et le Maintien de Douala existaient déjà en antipathie depuis le traitement de juin en discernement de conteneurs de poissons avariés. Le important marchand de produits halieutiques au Cameroun avait parvenu une nolis provenant du Aéroport de Lomé au Togo, toutefois ces produits existaient en facture de tache éminence, rendant à eux anéantissement inapplicable.
Envers cette post-scriptum du émissaire de la Personnalité authentifiée, la obstacle de la assurance hygiénique des vivres et du dévotion des réglementations en poigne semble reparaître envers poigne. Les préoccupations à propos de la disposition des consommateurs et le dévotion des standards de assurance nourrissant sont primordiales dans le nation camerounais qui est influence à édifier entiers les compte en livret dans y occuper.
