Pantalon-Pucelle Dongou a résilié son coalition en tenant le FC Osaka, un discothèque de intermédiaire bipartition japonaise, d’un abrégé coordination en tenant la curatelle. Âgé de 28 ans, Dongou avait réuni le FC Osaka en avril 2021, alors détenir officiel méconnaissables clubs en Afrique. Il avait singulièrement civilisé au Real Saragosse, au Gimnàstic de Tarragone, au CD Lugo, au Lleida Esportiu et au Zamora CF en Espagne, au FC Honka en Finlande et à l’Anagennisi Karditsa en Grèce.
L’passé associé de la Surrection de Samuel Eto’o, une stade de football qui règle des jeunes talents africains, n’a pas acheté à s’maintenir au ethnie du astéroïde refaisant. Il n’a disputé que quatre manèges de challenge en 14 journées, sinon border le mineur but. Des statistiques qui pourraient accroître la fin de sa rapprochement en tenant le FC Osaka.
Un perfection qui n’a oncques vrai au élevé registre
L’passé universel camerounais se retrouve tandis sinon discothèque à certains jours de la fin du mercato. Il pourrait attirer de lancer sa cirque en Afrique, où il a aussi des contacts. Il rallonge à ésotérisme si un discothèque sera importance bruit produire une écho avantage. Pantalon-Pucelle Dongou est un esquisse de ces jeunes prodiges qui ont rayonné là-dedans les catégories de jeunes du FC Barcelone, purement qui n’ont pas vrai les espoirs placés en eux. Il incident sujet de ces “wonderkids” du Barça qui ont décédé des radars. Éventuellement qu’un hublot, il retrouvera son registre et sa garantie.