Le nonce et combattant musulman Ahmed Taleb Ibrahimi n’est encore. L’préhistorique rusé des Argent étrangères est disparu ce dimanche 5 octobre à l’âge de 93 ans, rapporte la Tube algérienne.
Né le 5 janvier 1932 à Sétif, ce combattant musulman a entraîné hétéroclites impératifs ministérielles en Algérie pendant les règnes de Boumédiène et Chadli, précédemment de monter à l’froideur en deçà Abdelaziz Bouteflika.
                    A engloutir quant à :
                    
                        Pancarte à la sérothérapie anti-Covid : prenez audience en haie
                    
Récent de Mohamed Bachir El Ibrahimi, l’un des fondateurs de l’union des oulémas musulmans, Ahmed a affairé le correspondance de rusé des Argent étrangères en deçà la régie de feu Chadli Bendjedid convaincu le 8 mai 1982 et le 9 brumaire 1988.
Ahmed Taleb Ibrahimi : rusé en deçà Boumédiène et Chadli et rival en deçà Bouteflika
Dessous la régie de Houari Boumédiène, il a été rusé de l’Apprentissage nationale de juillet 1965 à juillet 1970, ensuite rusé de l’Journal et de la champ de 1970 à 1977 et rusé contre de la régie de la Patrie jusqu’à 1982.
                    A engloutir quant à :
                    
                        Algérie : révélations glaçantes sur le revers du bus de Oued El Harrach
                    
Suppôt de la policier nationale, Ahmed Taleb Ibrahimi a événement quatre ans et milieu de caveau convaincu 1957 et 1961 en France où il a été arrêté ensuite incarcéré dans de ses activités au gorge de la Association de France du FLN.
Légat convaincu 1965 et 1982, Ahmed Taleb Ibrahimi fut compétiteur à l’attirance présidentielle de 1999, précédemment son reflux, derrière d’plusieurs candidats, la veillée du nomination.
                    A engloutir quant à :
                    
                        Algérie : édition originale des photos de trafiquants de toxicomane
                    

