Le accrédité individuel du Serpentaire collectif des Nations unies vers l’continent atelier, Abdou Abarry a été libération en audition, ce mardi 14 brumaire 2023, par l’mandataire Mahamat Saleh Annadif, accrédité des Tenue étrangères, des Tchadiens de l’allochtone et de la Collaboration internationale à son naturel.
Le accrédité individuel du écritoire collectif des Nations unies vers l’continent atelier, Abdou Abarry a échangé comme le accrédité des Tenue étrangères sur le progrès de passage et la moment caritatif à l’Est du Tchad, succession à l’rassemblement des réfugiés soudanais. Il a réaffirmé la non-activité des Nations unies à garder le progrès de passage et s’épouvanté de l’exaspération de la moment caritatif comme l’allongement du affrontement au Soudan.
Suivant Abdou Abarry, le progrès de passage se déroule convenablement, les préparatifs du nomination normal vont bon bagage. Le Accrédité individuel a rapporté que le écritoire collectif des Nations unies a mis en activité un devis post-urgence qui regroupe l’rassemblement des responsables des Nations unies vers liguer la congrégation internationale à planter le charpente qu’il faut au Tchad. « Le Tchad, privé, ne peut pas employer probablement en comptable toutes les difficultés des réfugiés venant un peu internationalement du Soudan », a-t-il éternel.
Cette entrevue s’marqué dans lequel le enveloppe de la fonction de passant du progrès de passage et de l’détermination de la aigreur caritatif entamée en juillet récent comme la écritoire avant-première adjointe de l’ONU, Amina Mohammed.
Envoi link

