C’est au évolution d’une chambre avant-première qui s’est déroulée à Kipé, que les responsables de l’ong Imprégné-Avaler Assortiment ont document le introspection des activités de l’cycle 2023.
Côté aux bénévoles et bénéficiaires des dissemblables programmes de l’ong, équivalents que : « Mixitech; Supercoder, Supercoder disponibilité, Soutien BAC, Soutien fac, Les journées STEM; Mentoratech, Le marché de naissance, Le marché de Abstinence, Datascience, Le software Bouti », les responsables ont présenté les travaux complot et à arriver.
Aboubacar Mayeni Camara, responsable dirigeant des programmes a béant la boulet en prêtant qu’ils ont arrivé à eux équitables à « 95% » en 2023. Globalité en rappelant que l’ong créée en 2010 œuvre chez la choix des métiers et filières scientifiques et technologiques, singulièrement par les filles et femmes.
Vis-à-vis de persécuter sur les individus touchées par à eux travaux. « On a 3161 individus impactées par l’Ong laquelle 2770 individus formées aux métiers STEM (sciences technologiques engineering et mathématiques); il y a encore 1720 filles qui ont été impactées O.K. 59% du chiffre impacté. Ceci revers toi-même attestation que le mot mixité ce n’est pas pourtant chez les textes. Il y a eu 850 cadeaux qui sont partagés aux rejetons, des sacs, stylos et costume scolaires; il y a 342 rejetons qui ont été formés au Transcodage; il y a eu 35 femmes qui ont été accompagnées chez l’entrepreneuriat; on a 7 écoles et 6 universités partenaires », a-t-il dit.
Puis, Alcool Guilavogui, financier et dirigeant des subventions de l’ong s’est intéressé au chiffres : « au degré des cotisations on a pu enrégimenter 6 542 333 gnf; on a des subventions : on a décharge 1 milliard 20 millions de subventions cette cycle, et ces subventions ont été spécialement hasard par le peloton Mandarine et la Soubassement Mandarine Guinée. Et là nous-même faisons un fini de 1 milliard 26 millions 771 mille 180 gnf. Hein on a assidu cet recette ? Les achats des richesse et dettes, on a assidu 11 millions ; le marine 5 millions; les dettes extérieurs nous-même ont coûtés épouvantablement chèrs se sont élevés à un compte de 609 millions; les impôts, nous-même avons payé 10 millions; les plusieurs prescriptions, équivalents que les amortissements, nous-même avons payé les prescriptions du narcissique à 93 millions revers cette cycle. Ce qui document un fini de 774 millions. Le aboutissant d’production s’élève à un compte de 251 millions 968 mille 791 gnf. On a pas pu enfanter un arrérages sur le participation à la entreprise étant donné qu’on a pas pu conduire de participation (…) on s’en va revers détenir pas un aboutissant surnuméraire de 226 millions… »
En estimation, « on a un aboutissant fondateur. Ce qui est bon revers nous-même. Ceci veut attestation qu’à directement de 2024 on a une disponibilité explicite qui pourra nous-même accepter de ordonner d’plusieurs activités », a-t-il dit.
Relativement à Thierno Alimou Diallo, dirigeant de software, il a document certificat des perspectives. « Nous-mêmes comptons favorablement promener entiers ces projets en 2024 en encore. Étant donné que
nous-même allons nous-même favoriser de l’épreuve de 2023 revers réparer les projets en 2024. Étant donné qu’on atmosphère domination un peu puis d’épreuve ; brouter des partenaires… Rassurez-vous, nous-même aurons de authentiques projets en 2024. Nous-mêmes aurons, le richesse de nouveauté impartiale et technologique et encore le foire des sciences et technologies. Ça sera du par hasard vu » a-t-il futur.
Abdou Lory Sylla revers guinee7.com
J’affectionné ça :J’affectionné amarrage…
Éditoriaux identiques

