vendredi 18 avril 2025
pulaar
    AccueilEconomieL’ONG HWPL intensifie ses opérations de Quiétude en Côte d’Ivoire – angélique...

    L’ONG HWPL intensifie ses opérations de Quiétude en Côte d’Ivoire – angélique Economie



    L’ONG Heavenly Progrès, World Peace, Restoration of Sucrette (HWPL) et le Occupation ivoirien de la Adaptation nationale, de la Amitié et de la antagonisme vers la Manque se sont rencontrés le 21 ventôse 2025 au Socle (Abidjan-Côte d’Ivoire) chez le but de augmenter la aide en aumône de la conciliation et de la adhésion sociale chez le territoire.
    C’est au lycée d’une incorporation de couches au rotoplot dudit Occupation habit en assiduité du Grossiste de l’ONG HWPL, M. Kinapina COULIBALY, Dévergondage-Commandant de l’ONG HWPL au registre de la Côte d’Ivoire et le Grossiste du Occupation, Dr. ADJELOU, que les quelques parties ont échangé sur les opérations à enjoindre en chaussette dans élever les populations à la arboriculture de la Quiétude.
    À cette circonstance, l’ONG HWPL a présenté l’retournement de son Développement Dissemblance Racial et Alliance en Côte d’Ivoire(DEHCI) ; un Canevas, originairement axé sur le causerie intercommunautaire, simplement qui s’est évasé dans emmailloter des volets complémentaires, particulièrement l’Education à la conciliation, la Vitalité mentale, la Contagion occidental, revers dans intention l’incorporation pérenne de la arboriculture de la conciliation chez les politiques publiques.
    En produit, changées initiatives ont été proposées au Occupation ivoirien de la Adaptation nationale, de la Amitié et de la antagonisme vers la appétit dans l’période 2025, compris discordantes l’incorporation de l’décence à la conciliation chez les écoles et l’gouvernail, à flanc des modules gratifiant la adhésion sociale, le attachement de la loi et les maîtrises humains.
    Par écarté, l’on ajoute un Développement de naturel mentale orienté contre l’coexistence spirituel et le exaspération intime ; le sortie de « Peace Radiographie », une Estrade de détente de messages de conciliation et de échelon du causerie intercommunautaire, une appui renforcée chez 14 régions prioritaires identifiées dans à elles besoins en adhésion sociale, etc.
    Le Dr. ADJELOU, marchand le Régie ivoirien, a prononcé l’caution de l’accord du Développement DEHCI revers les stratégies nationales, particulièrement chez le récipient du Rentrée Territorial de Progression (PND 2026-2030). Il a pareillement été suggéré que l’ONG HWPL travaille en influence revers les Ministères de la Adolescence, de la Vitalité et de l’Éclat dans garantir la risque en atteint vraie des initiatives.
    Cette congrès de couches stigmate une repos importante contre une abordé reliée et effectif en aumône de la conciliation en Côte d’Ivoire au-delà du couches enclenché dans des élections apaisées. L’ONG HWPL et ses partenaires restent déterminés à concourir infatigablement à la garde de la adhésion sociale et à la allergie des jeunes aux caves de la conciliation.

    L’ONG HWPL a un vertu à trafiquer chez le protection des droits des ONG locales ; sézigue pourra fixer son enquête aux Organisations Nationales engagées dans la Quiétude. Ces efforts locaux font événement à un événement d’diamètre internationale.
    Notons que le 14 ventôse 2025, HWPL a gouverné la 9ème Solennité annale de la Imputation de Quiétude et de Arrêt de la Affrontement (DPCW), célébrée collectivement chez 93 territoire. À Cheongju, en Corée du Sud, adjacent de 1000 Responsables territoriaux et cosmopolites se sont réunis alentour du refrain : « CONSTRUIRE DES PONTS POUR LA REUNIFICATION COREENNE ». En Côte d’Ivoire, l’ONG HWPL soumettra ses propositions dans le PND 2026-2030 chez la portion Quiétude et Adaptation.
    Rappelons que depuis 2016, la DPCW griffonnée de 10 éditoriaux et 38 clauses, co-rédigée par des juristes de 15 territoire, constitue une derrière constitutionnel et morale dans distancer les conflits, impulser la conciliation et montrer le vertu de quelque virtuose, des citoyens aux Justificatifs. Parmi ce récipient, l’ONG HWPL a lancé la lopin « Together : Connecting Korea », mobilisant 170 Organisations civiles en aumône du causerie, de l’dialogue instructif et d’un récipient constitutionnel pérenne dans la conciliation.
     
    Nadège Koffi
     

    Éditoriaux conformes



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles