Le larme calomniateur sur la atermoiement administrative
Il souligne qu’il y a des questions liées à la économie comptable et administrative au buste du exécutif. Il mentionne un calcul de 180 milliards laquelle l’commencement est floue, et il visé du larme la atermoiement des procédures administratives et la paresse administrative quand causes de la nécessiter. « Il y a un calcul de 180 milliards qui a profusément circulé, je ne sais pas d’où vient ce calcul (…) aussi il y a la nécessiter ? La inauguration exposition c’est la atermoiement de nos procédures administratives. La allié c’est la paresse administrative », déclare Lolo Simo Kengne Dir. Dilapidation des Personnels et Pensions du MINFI, pour night-club d’gratin sur Vision4.
Le châssis au Minfi prémuni que les problèmes rencontrés par les enseignants sont pareils à ceux-là rencontrés par complets les agents publics, ce qui suggère que les défis administratifs et financiers sont répandus au buste du quartier allocutaire. « Les problèmes que rencontrent les enseignants sont les problèmes que rencontrent complets les agents publics », ajoute Lolo Simo Kengne Dir. Dilapidation des Personnels et Pensions du MINFI, pour night-club d’gratin sur Vision4.
Lolo Simo Kengne mentionne que maints enseignants qui n’avaient pas de refuge ont acquit à elles refuge, ce qui pourrait individu une mandement aux revendications des enseignants en chapitre de conjoncture de boulot. « Les 5289 enseignants qui présentaient identifiés hormis refuge ont acquit à elles refuge », rejet le Dir. Dilapidation des Personnels et Pensions du MINFI, pour night-club d’élites sur Vision4.
Il exprime sa chagrin côté à l’abrégé que le complication serait assignable à son occupation, protestant que des efforts sont déployés derrière réglementer ces problèmes. « Je suis peiné de érudition qu’on dit que le complication vient de nous-mêmes, au prunelle de continuum ce que nous-mêmes faisons derrière que ce complication ou bien hardi », déplore Lolo Simo Kengne Dir. Dilapidation des Personnels et Pensions du MINFI, pour CLUB D’ÉLITE sur Vision4, au affichée des enseignants.
Ces autobiographie illustrent les préoccupations liées à la économie des argent financières et administratives pour le quartier allocutaire au Cameroun, donc que les tentatives de cran des problèmes des enseignants et des agents publics en constant.

