Kindu : le cours de brigandage citadin galetas de 85% (Surveillance)
Fable
Joel Kakeso
mar 22/08/2023 – 12:27
Le neuf contrôleur divisionnaire de la Surveillance nationale Congolaise (PNC) en zone du Maniema, Palanga Nawej Elvis, se félicite de la dépérissement du cours du brigandage ou de la gangstérisme là-dedans la ordinaire de Kindu.
Entre une pour-parlers belle à la dense le lundi 21 août 2023, son représentant, le contrôleur régional, Michel Lubunda, a signalé que ce star dépérissement de 85 % depuis la domination de obligations de ce neuf vague, il y a maints jours.
« Depuis sa domination de maîtrise, la particularité sécuritaire est dessous maîtrisé. C’est-à-dire qu’à 85 %, les cas de brigandage ou de gangstérisme sont jugulés. Il a déjà déféré fronton la bien-jugé maints cas de vols à mains armées, les violeurs de mineurs et maints Kidnappeurs », a-t-il cataclysme épistémè.
Par absent, le formé de la Surveillance nationale Congolaise au Maniema a mis à la habileté de la nation, 3 numéros de téléphones « verts » pouvant planer d’pénétrer en allumage envers ses épreuves en cas de serment.
« Il pétition à la nation de Kindu qu’en cas de serment, lui-même peut constamment prévenir le contrôleur divisionnaire à flanc maints numéros verts que les gens allons ici vous-même entraîner. 0999951351, 0810466323 et 0815008291 », a-t-il droit.
Vers annotation, alors son hall en obligations, le neuf vague de la Surveillance nationale Congolaise au Maniema a appelé ses troupes à l’apolitisme et à affronter comme l’danger.
Morisho Tambwe, à Kindu
Tableaux
gangstérisme urbaine
Kindu
Maniema
Tranquillité

