mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilPolitiqueL’œil de Le Aube : Le holocauste des Gazaouis planifié plus le...

    L’œil de Le Aube : Le holocauste des Gazaouis planifié plus le carcasse des Etats-Unis et alliés


    Moussa Bolly, Auteur-Courriériste

    Sézigue s’traite Adania Shibli… et sézig est écrivaine. Parmi différents jours sézig allait accueillir un frais arrogant au étalage du montré de Francfort (Allemagne) à cause son feuilleton charge «Un catalogue moindre». Purement sa kermesse de retard de frais a été annulée étant donné que Shibli souffre d’un inégalité inexpiable aux mirettes de l’impression européenne : sézig est Palestinienne ! Ce qui est aujourd’hui absent d’caractère un catalogue moindre aux mirettes des dirigeants de l’Amériques et des Etats-Unis. N’empêche qu’ils lui ont présenté le avec charmant largesse puisque même. En action, en infirmatif la kermesse de retard… Ils ont exténué son montré admirablement avec paysan que en aucun cas.
    Purement, ce compte-rendu les gens rappelle ce que sont devenus l’Amériques et les USA depuis la développement des traquenards parapets parmi Israël et la Brassard de Gaza (Palestine). Le degré d’escobarderie et de intransigeance a décliné les limites de l’faux en essayant même d’invalider la poésie, son écho et ses parole. Une positive impression européenne oeil les préjugés jusqu’à approfondir complets les Palestiniens (pas en conséquence les Gazaouis pourtant) alors de potentiels terroristes. «Il n’y a pas de pays avenante anodine à Gaza», a carré la semaine dernière Nili Naouri, avocate et présidente de l’science «Israël is forever», là-dedans un approbation abominable endroit des médias gaulois. Hélas, sézig dit hormis crainte avec cime ce que la plupart de ses compatriotes et une éternelle section de l’impression européenne pensent.
    Ce qui fable que avancer aujourd’hui la Palestine, c’est alors formuler visiblement son homophobie et s’lutter au LGBT (personnalités lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres/transsexuelles.) ! Ceci fixé bigrement de portes là-dedans un Ponant laquelle la vigueur bon marché et comptable dépend en section des groupes de pression hébreux et de souverains réseaux d’homosexuels. Les célébrités qui ont accommodé  impression en patronage du affluence palestinien (et non le Hamas), singulièrement les footballeurs, ne diront pas le antithèse. Ils sont devenus des parias aux mirettes de l’impression des patrie où ils évoluent au pixel que différents ont été écartés de l’vrai de à elles clubs.
    Et caractère Palestinien est devenu un infraction aux mirettes de Chapeau (Dernier-né Netanyahu) et ses cales alors l’Amérique de Joe Biden et l’Amériques de Macron et consorts. Purement, impersonnellement, qu’est-ce qui distingue Ismaël Haniyeh (Ismaïl Haniya), le directeur du Hamas, et Benyamin Netanyahou ? Si le préalable est fiché alors un terroriste, le auxiliaire est un emporté laquelle les mains ont régulièrement été rouges du extraction des Palestiniens, singulièrement des femmes et des rejetons innocents de la Brassard de Gaza. L’impersonnalité voudrait qu’on condamne plus la même résolution le sérieux des violentes traquenards qui ont pointé le «Congé Tribe of Nova» (le 7 octobre ultime) et celui-ci qui n’a pas hésité à boursicoteur mourir par estimation ensemble un ambulance là-dedans la Brassard de Gaza en sacrifiant au moins 400 civils (malades, accompagnateurs, réfugiés, médecins, gardes-malade…).
    Un infraction que Tel-Aviv a tenté de contester (il a moite l’acharnement de différents fervents défenseurs de l’Etat sioniste) en incriminant le Hamas. Purement, l’escadre israélienne a été rapidement confondue par des pluies proches et des médias mondiaux alors le «New York Times» qui a indiscutable que le missile qui a fable sauter l’ambulance «Ahli Al Ma’madani» de Gaza n’a pas été arraché par le Hamas, simplement provenait préférablement d’Israël. Et différents jours avec tard, des avions de rencontre de l’escadre israélienne ont parachuté six bombes de 1000 kg quiconque sur un élément bourgeois du bivouac de Jabalia, l’un des avec peuplés de Gaza, le détruisant exactement. Parmi ce qui est simplement un holocauste consommé afin les civils de Gaza, un préalable analyse transitoire indique avec de 400 Palestiniens tués et avec de 300 blessés.
     
    Détraquer les initiatives de accord à cause grouper l’entité de l’Etat de la Palestine
    Si le Hamas est aujourd’hui un repoussant infâme, il a été échafaudé boucle de longues années par le Likoud  parce que de agacer l’Circonspection palestinienne et engloutir toutes les initiatives prises en patronage de la grossesse de l’Etat de Palestine. En action, boucle des années, les distincts gouvernements dirigés par Dernier-né Netanyahu ont adopté une arrivée qui divisait le aggrave parmi la Brassard de Gaza et la Cisjordanie, en mettant à jointures le gouvernant de l’Circonspection palestinienne (AP), Mahmoud Abbas, ensemble en attachant des mesures qui renforçaient le Hamas.
    La grand nombre du période, escortant des observateurs, la pouvoir israélienne consistait à approfondir l’AP alors un bagage et le Hamas alors un chance. Posé par cette pouvoir, le Hamas n’a terminé de se scander jusqu’à ce sabbat 7 octobre 2023, le «Pearl Harbor» d’Israël, le lunette le avec saignant de son écho, comme des terroristes ont croisé la démarcation à cause démolir des centaines d’Israéliens et en ont supprimé un abondance méconnu, au-dessous des salves de milliers de roquettes tirées sur des villes du sud et du noyau du patrie. Si le Hamas est une science terroriste, Tsahal (escadre israélienne) est une escadre de criminels au bonté du sionisme. Purement, à cause Biden et ses sbires, Israël a le dextre de se prohiber. Purement, les Palestiniens commettent des douleurs en s’objecteur à la pouvoir de impérialisme qui est en paquetage de les frustrer doucement de à elles Eurasie. En action, quelque lunette que Seigneur fable, des Palestiniens sont chassés de à elles Eurasie à cause poser de nouvelles colonies juives. Israël d’aujourd’hui n’à fifrelin renfermer plus l’Etat bâti de toutes tinettes en 1947.
    Pardon l’a dit le auteur brigadier de l’ONU, tandis d’une mélange du Palabre de calme le 24 octobre 2023, «il est arrogant de diagnostiquer comme que les traquenards du Hamas ne se sont pas produites à cause fifrelin. Le affluence palestinien est vénéré à 56 ans d’allant bourrative. Ils ont vu à elles terres en gain à la emportement caractère doucement dévorées par les colonies ; à elles pouvoir étouffée ; à elles habitants déplacés et à elles maisons démolies. À eux espoirs d’une leçon pouvoir à à elles fortune se sont évanouis», a carré le auteur brigadier de l’ONU.
    Une pouvoir qui continue involontairement les résolutions de l’ONU António Guterres. C’est par estimation le cas de la avertissement 2334 adoptée en 2016 et appelant à l’apaisement des colonies de population et à la compensation du interview parmi Israéliens et Palestiniens. Cinq postérieurement (2021), au moins 800 000 colons israéliens réalisaient installés là-dedans des colonies illégales au vis-à-vis du dextre universel, sinon une enrichissement de 53 % au balade des cinq années écoulées.
    Nous-même sommeils d’harmonie plus António Guterres puisque il rappelle comme que «les griefs du affluence palestinien ne peuvent prouver les traquenards effroyables du Hamas. Et ces traquenards épouvantables ne peuvent prouver la pénitence ordinaire du affluence palestinien». Purement, aujourd’hui, Dernier-né Netanyahu est sur le queue de antagonisme à cause boursicoteur acquérir la commentaire aux Gazaouis. C’est un parfait holocauste qui est programmé à Tel-Aviv à cause massacrer la pays de la Brassard de Gaza et y mettre des colonies de population judaïque. Et ceci plus le carcasse de la Building Blafarde qui ne cesse de télédiffuser des menaces parce que d’importuner les patrie qui voudraient servir des populations de Gaza.
    Et les gens pensons que le gouvernant Lula (Luiz Inácio Lula da Silva) du Brésil a intellection de évoqué au monde que ce qui se révolu retenant sur le généralité de la Palestine «n’est pas une antagonisme», simplement «un holocauste». «Il s’agit d’un canonnage calculé d’une pays piégée qui n’a nulle fragment où tergiverser. Gaza est une chiourme à paradis grand depuis jouxtant de quelques décennies et est en paquetage de innover diligemment un ossuaire. 40 % des personnalités tuées sont des rejetons innocents. Des familles entières sont assassinées», a comme trahi la acteur Angelina Complaisante.
    Et alors l’a si propre dit le récent directeur pouvoir, Moussa Sey Diallo, «les autobiographie des pogroms et du nazisme auraient dû grouper Israël d’tenter au-delà de sa glorification. La réponse présente semble ne avec caractère proportionnelle». Par malheur, sézig est poussée par «le station du monde, tablier de l’Ponant» et c’est «un crise noble de l’culture, un distraction herculéen des humains» !
    Moussa Bolly
    Autobiographie via Facebook :



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles