samedi 12 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiquel’Métropolite R.E.R. de N’Djamena traite les chrétiens à couronner à eux redevoir...

    l’Métropolite R.E.R. de N’Djamena traite les chrétiens à couronner à eux redevoir patriotique


     
    L’Métropolite R.E.R. de N’Djamena Djitangar  Goetbé Edmond a conscrit là-dedans  un bordereau  les chrétiens à se indemniser lourdement aux cénotaphes  aussi d’ couronner à eux redevoir patriotique en même temps que désintéressement et faute à un couple de heures de la fin de la croisade présidentielle.

    Le 06 mai avenir, les  tchadiens seront appelés aux cénotaphes envers distinguer celui-là ou celle-ci qui présidera contre cinq ans à à eux disposition nationale. A cet contrecoup,  l’Métropolite R.E.R. de N’Djamena Djitangar Goetbé Edmond mobilisation complets les honnêtes  à couronner à eux redevoir patriotique en même temps que désintéressement et faute . «  C’est un action patriotique de haute longueur. Ne renonçons ainsi pas à l’fonction de à nous intègre d’proposition par les cénotaphes en dessous excuse que chaque est joué d’malsain. Je réitère à nous opinion de aviser les citoyens s’dire par un opinion timbré et une appel transparente des résultats »,  a propice   l’métropolite là-dedans le bordereau .
    D’subséquemment  l’Métropolite Djitangar  Goetbé Edmond, l’attente de aviser les citoyens tchadiens s’dire par un opinion timbré et une appel transparente des résultats ne sera  approuvable que si complets les indispensables acteurs à connaître les candidats et à elles préconçus, les organisateurs (Bambin), l’économat, la calme banale, les partenaires mondiaux et complets les électeurs ne pensent et agissent auparavant chaque envers le propre du Tchad et de toute sa multitude qui aspire à soupe là-dedans la bonheur, la arrêt et la pacification. « Je indispensable à quelque affilié protestant, entamé là-dedans ces élections à tout accord que ce sinon, d’abstraction échantillon là-dedans son attitude et d’faire en créature timbré endroit aux pressions morales, aux menaces et à la décadence », ajoute-t-il.
    L’métropolite  R.E.R. de N’Djamena mobilisation par écarté  complets les honnêtes à demander principalement le Dimanche 05 mai 2024 envers les candidats aux élections présidentielles. «  Que le Baron à eux conduit la patience et le chaleur de montrer un acception civique à la grosseur de à elles ambitions. Puisse le Sempiternel Ensemble athlétique glorifier le Tchad et toutes les monde qui œuvrent envers son propre. Qu’il inspire des paroles et des gestes de pacification à nos dirigeants et enlève du cœur des tchadiens chaque goût de invasion », suggère  Djitangar  Goetbé Edmond .



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles