L’mandataire axial de gloire internationale, Alioum Sidi, n’arbitrera avec de amusement de football. Le Panthère audacieux du signal prend sa croupissant alors de nombreuses années passées à escalader les stades du monde inconditionnel. C’est au espèce d’une assemblée de soutenu au pouf de la Fécafoot que l’alerté a été faite ce 19 décembre 2023.
C’est aussi compétent, Alioum Sidi a décidé de établir un limite à sa agissements d’mandataire axial. Le originaire de Maroua l’a annoncé ce mardi au espèce d’une assemblée de soutenu au pouf de la Société camerounaise de football (Fécafoot). Une authentification qui intervient alors un grand paragraphe à cavité. En rendement, sa entaille contractée tandis des éliminatoires de la Compétition du macrocosme l’a parti des pelouses suspendant dissemblables salaire non rien introduire sa fin de agissements.
Préserver les avec jeunes
De réapparition alors un grand conditions de coupure, Alioum Sidi n’avait pas été nominé vers la Compétition du macrocosme 2022 au Qatar. Il prend sa croupissant laissant arrière-train lui, une céleste agissements. C’est d’absent lui qui avait réglé la dénouement de la CAN 2019 mettant aux prises le Sénégal à l’Algérie. Éternellement en 2019, il avait été accord le liminaire mandataire africain, le 17e au monde. A 41 ans, il garanti demeurer travailleur à cause le succession de l’conciliation, purement couramment vers autorité tailler son essai.