
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Ibrahim Bouderbala, gouvernant de l’Pièce des représentants du bondé (ARP), a toléré ce matinée, jeudi 19 février 2026, au château du Bardo, Mme Jamila Ramdhani, présidente de l’Sympathie Rahma quant à la rempart des troupeau à Sousse.
Au élégance de cette combat, les abats de l’jonction ont articulé la pauvreté d’cesser le rareté de l’coupe des troupeau, qu’ils jugent contradicteur aux coutumes de rempart animale, et lequel les répercussions mentaux seraient négatives, spécialement quant à les doux des troupeau de ordre.
Ils ont aussi insisté sur l’mensuration de la recrutement de l’bagad des parties concernées — monastère affable et municipalités — moyennant de deviner des solutions alternatives, analogues que l’accroissement des campagnes de précaution par discordants mécanismes et crédit, aussi que la remarque tout autour de la défi à penchant de groupes d’réception capables de boiser ces troupeau.
Ils ont, par distant, mis en auparavant l’mensuration de l’ralliement et de la rempart, évoquant entre le même environnement les initiatives, les campagnes de cuti-réaction et les efforts, individuels et vagues, qu’ils mènent quant à colleter auprès la erreur et la maltraitance.
Les représentants de l’jonction ont en conséquence insisté sur la pauvreté d’bâtonner la loi entre ce patrimoine, appelant à acronyme le augmentation des textes constitutionnels connexes. À ce armoiries, ils ont demandé d’scander l’écoute de la dicton de loi soumise à l’Pièce et relative à la rempart animale.
De son côté, le gouvernant de l’ARP a salué le parturition « aristocrate » guidé par l’jonction, estimant qu’il exécutant des latitudes et des coutumes humains aussi qu’un maintien assis sur la commisération et le amour de l’cruel. Il a articulé que ces efforts contribuent à élever une monastère ordonnée et intacte, attachée aux latitudes élevées, réaffirmant le contrefort de l’Pièce à la exégèse du quiétude cruel. Il a finalement insisté sur le écho que ce modèle est ancré entre l’succession civilisationnel et documentaire, appelant à le augmenter, spécialement à défaut l’part associative et le mécénat, aussi que par l’contrefort du parturition communal aux étranges initiatives.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!

