Pour la bordereau du Réglementer sélecteur, on ajout la existence de double joueurs évoluant pendant lequel le compétition Elite 1 du Cameroun, Wilfried Nathan Douala d’Opopo, et Leonel Atéba de Ailler. Le généralité branle-bas Projectile d’or camerounais n’y est pas. Des camerounais s’interrogent.
C’est le cas de Pantalon Jacques Ze qui s’est interrogé sur la non élection des ballons d’or camerounais comme la prochaine CAN sur Facebook. « Conséquemment nos ballons d’or ne sont–ils pas sélectionnés en cartel nationale ? », manuscrit le écrivain.
Le Dr. Laziz Nchare trouve ceci saugrenu et y voit de la prévarication. « Les choses de la prévarication camerounaise n’honorent vivre. C’est saugrenu de glorifier un turfiste du Concours pied-à-terre au Cameroun comment «le boule d’or » et d’diriger à la Interruption d’Asie des Nations rien le tamiser. Ça a tandis livré à à laquelle généralité ce piste si ce n’subsistait que comme affaisser frime. Un corrigé turfiste d’un compétition merite rigoureusement une emploi au torse des Lions Indomptables! C’est généralité distinctement déplaisant d’hisser une semblable illogisme sur la estrade internationale. Et pendant lequel généralité ça, pardon peut–on tamiser 4 gardiens comme donner le boule d’or Camerounais à la building? », déclare l’star pouvoir.
Distinctes distinctes compatriotes ont moyennant trouvé inintelligible le récit que le généralité novice boule d’or camerounais ne allégorique pas pendant lequel la bordereau de Song. Différents justifient son famine par sa bestiale réussite présente en dancing. Le corrigé buteur de la siècle dernière morose à délimiter puis Coton divertissement et n’est pas intérimaire.