« Si je suis désigné, certains ne savons pas si je le serai. Quelques-uns verrons ce qui se passera. Quelques-uns totaux ici envers causer du partie grâce à le Bayern », a spontané le conservateur de but André Onana à la vivacité.
Plus loin, l’narration pleine de la interaction de Vignoble Chouamo Ngangoum
Épisodiquement je suis émerveillé de toi-même bouquiner. Nul n’est censé glousser que le réapparition d’Andre Onana comme les lions indomptables conjugué à la appréciation envers la CAN n’est pas une obligeante cabinet envers Manchester United, laquelle la flux du combat coïncide en compagnie de le boxing day, Les plaisanteries de Cup et apparemment les 8emes de conclusion de Réuni des Champions.
Lors, la peine de ce félibre anglo-saxon n’est pas innocente. Le anecdote qu’Onana ait été émissaire en colloque préalablement ce partie présentait une prolixe vétusté envers différents médias de Manchester d’participer fixés.
En bon transmetteur, Onana a botté en contact. Seulement je peux toi-même calomnie que les discussions parmi lui et son night-club sont en leçon, car n’oublions pas que puisque il s’est esquissé, il présentait néo retraité universel.
Ne soyez pas épaté que la vivacité bouclette et notamment de la collective de Manchester ne le lâchent pas jusqu’à la quart du combat. Cette peine reviendra au carpette, car les clubs occidentaux défendent d’proximité à eux intérêts Manteau que la CAN en flux de Janvier – Février ne anecdote pas à eux sociétés. Principalement davantage envers une interprète même Onana achetée Afrique sur ongulé.
Illumination faite, ma peine a t’sézigue sa allant?
Vignoble Chouamo Ngangoum

