Le monarque de la Alliance Camerounaise de Football (Fecafoot) a annoncé une assortiment de nominations ce lundi 13 brumaire 2023. Chez ces nominations, l’une des alors significatives est celle-ci d’Augustine Edjangue Siliki au bunker de Team Régir des Lionnes Indomptables.
L’élémentaire joueuse de la éclectisme nationale remplace Elong Bebey Yoanne Claude à ce bunker clé au torse de l’staff nationale féminine. Augustine Edjangue Siliki va pourvoir sa nombreux habitude entre ce aggloméré, sa nombreux habitude entre la retraite. Sézig a été vice-capitaine de l’staff, a participé à un couple de Coupes du débordement (2015 et 2019) aussi qu’à triade Coupes d’angélique (2014, 2016 et 2018).
Un fin de hémicycle perspectif
À 34 ans, Edjangue Siliki évolue gardant au torse du association ASDC Pomigliano en Italie. Néanmoins, bruissement cette écho rôle en autant que Team Régir, il est hypothétique qu’elle-même envisage de implanter un solution à sa hémicycle de joueuse moyennant se parachever foncièrement au expansion et à la gouverne de l’staff des Lionnes Indomptables.
La prix d’un ex joueuse également Team Régir, éventaire la stabilité de Samuel Eto’o, d’déterminer une écho cinématique entre le football femelle où les résultats sont moins reluisants qu’il y a un duo de années. En portée, les Lionnes indomptables ont manqué la Concurrence du monde 2023 et se sont document bannir de la tournée à la CAN 2024 dès le primitif campanile départ.
