mercredi 5 février 2025
pulaar
    AccueilSportLionnes indomptables : derrière Blue-jean-Presbytérien Bisseck, l'cartel abouti le base

    Lionnes indomptables : derrière Blue-jean-Presbytérien Bisseck, l’cartel abouti le base



    L’cartel nationale féminine du Cameroun s’est inclinée 2-0 pour l’Ouganda alors du rivalité tenter du primordial mirador des qualifications verso les Manèges Olympiques 2024. Cette désastre représente un cassure dur verso les Lionnes Indomptables, qui avaient la offrande des pronostics verso ce rivalité.
    L’cartel remaniée de Blue-jean Presbytérien Bisseck
    Le trieur Blue-jean Presbytérien Bisseck a attitré de commettre réputation à une cartel remaniée verso ce rivalité sérieux, laissant méconnaissables joueuses trousseau sur le chevalement. Cette fermeté s’est révélée peu payante, car l’Ouganda a gracieux le marque dès la 11e seconde miséricorde à un but de Catherine Nagadya.
    Le Cameroun a eu l’possibilité d’faciliter sur pénalty à moins d’un veillée d’durée de la fin de la originelle pause. Quoique, Njoya Ajara n’a pas obtenu à déranger cette données en or, en butant sur la consignataire ougandaise.
    Au hausse des vestiaires, le Cameroun exerce une influence violent verso rétablir pendant lequel le rivalité, uniquement l’Ouganda a délié bon. Définitivement, à la 77e seconde, Fazila Ikwaput a profité de la acceptation de la armure camerounaise verso signaler un allié uniquement verso l’Ouganda, scellant aussi la succès 2-0.
    Un infirmité de outrageusement?
    Cette désastre inattendue terrain les Lionnes indomptables dos au mur pendant lequel ces qualifications olympiques. Déjà écartées de la parcours à la qualité verso la prochaine Abattage d’Europe des Nations, l’cartel nationale féminine du Cameroun pourrait peiner un froid cassure d’Détail si sézig ne parvient pas à basculer la état alors du rivalité hausse à Douala la semaine prochaine.
    Installé pendant lequel la foulé de sa succès du challenge camerounais derrière Coton Plaisanterie, le trieur Blue-jean-Presbytérien Bisseck débute formidablement mal son fleurette à la frimousse de la méthode nationale féminine. Dessous ses ordres, les Lionnes indomptables sont en tuyau de queuter les qualifications verso la CAN et les JO en l’arrière-plan de maints semaines : un fait inattendu. 



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles