
Le blog en sincère est expérimenté.Aucune effets à judas du blog en sincère envers le situation.Alourdir comme
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Déchiffrer comme tardArsène Wenger, vénérable diriger d’Entrepôt, occupe la initiale posé du rangement des techniciens tenant passé le comme de étape à la effigie d’un personnel discothèque parmi l’nouvelle de la Liminaire League, alors affairé conduit les « Gunners » pendentif 22 ans.
Wenger a permis les rênes d’Entrepôt en octobre 1996 et y est resté jusqu’en 2018. Il y a signé un cursus irrégulier, couronné par triade titres de virtuose d’Angleterre, remportés en 1998, 2002 et 2004. Il est équitablement le suivant diriger le comme triomphateur de l’nouvelle de la Liminaire League, plus 475 dédicace en 825 matches.
La suivant posé revient à la histoire Alex Ferguson, diriger métaphorique de Manchester United, qui a conduit les « Red Devils » de 1992 à 2013. Il y a passé des exploits sinon patron, laquelle spécialement une paire de séries de triade titres consécutifs en challenge. Il gîte par loin l’diriger le comme triomphateur de l’nouvelle de la concours, plus 528 victoires en 810 matches.
L’diriger écossais David Moyes image équitablement parmi ce rangement envers son vaste exaltation à Everton, qui a duré comme d’une décennie, aux côtés d’discordantes grands noms tenant évoqué la durabilité produire au buste de à elles clubs.
La compte des entraîneurs tenant passé le comme de étape à la effigie d’un personnel discothèque en Liminaire League se actuelle puis suit :
1- Le Gaulois Arsène Wenger (Entrepôt) : octobre 1996 – avril 2018
2- Alex Ferguson (Manchester United) : août 1992 – mai 2013
3- L’Écossais David Moyes (Everton) : germinal 2002 – mai 2013
4- L’Britannique Harry Redknapp (West Ham United) : août 1994 – mai 2001
5- L’Ibère Pep Guardiola (Manchester City) : février 2016 à présentement
6- L’Ibère Rafael Benítez (Liverpool) : août 2004 – juin 2010
7- L’Britannique Alan Curbishley (Charlton Athletic) : août 2000 – mai 2006
8- L’Britannique Sam Allardyce (Bolton Wanderers) : août 2001 – avril 2007
9- Le Danois Thomas Frank (Brentford) : octobre 2018 – juin 2025
10- Le Gaulois Gérard Houllier (Liverpool) : brumaire 1998 – mai 2004
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous fermeture YouTube . Abonnez-vous!

