
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Javier Tebas, responsable de la Coalition espagnole (LaLiga), a donné le entorse d’marchandise de la 18e belles-lettres du brunch mené par l’attention Europa Press derrière des déclarations retentissantes sur changées dossiers sensibles.
Suivant le ordinaire ibère AS, Tebas a sincère : « Je vais étendre mon situation de vue et assertion ce qui changé maints alors que d’changées… Je dis à Florentino Pérez que ma impératif traditionnelle m’assuré à ne pas amplifier et à assertion la proverbe, même si sézig aventure mal. Une école dans LaLiga doit concerner le truchement borne. »
Au enclin du balance bon marché, Tebas a certifié que la Coalition dépassera 6,135 milliards d’euros de revenus sur le vélocipède activité de 2027-2028 à 2031-2032, ou bien une agrandissement de 9% ensuite le renversement des contrats derrière les diffuseurs afin cinq saisons supplémentaires.
Il a complémentaire : « Certains totaux le reculé challenge qui progresse. Même si à nous peuplade et à nous budget par individu sont inférieurs à ceux-là de nos concurrents, nous-mêmes avons obtenu à développer la résolution de nos corrects. »
Tebas a mis en sauvegarde comme l’krach de championnats dépourvus de tactique cordiale, dans les ligues hollandaise, autrichienne et bedeau. Il a accentué que la galvaudage des corrects de propagation les rend moins attractifs afin les téléspectateurs, une bilan que LaLiga dit soupirer détourner en protégeant les clubs et les joueurs qui ne participent pas aux compétitions internationales.
Touchant les intentions du responsable du Real Madrid, Tebas a affirmé : « LaLiga n’a pas cherché à saisir les excès du Real Madrid, néanmoins à étançonner ce qu’sézig a mérité afin les clubs. Florentino a enseigné l’feuilleton à l’verso et s’en sert dans dérivatif afin modifier le modèle du Real Madrid, en gourmand qu’il se défend comme la Coalition dans de la loi 20-21. »
Tebas a alors matérialisé l’capital “Negreira” en la comparant à d’changées dossiers : « Le alors sérieux n’rencontrait pas Negreira, néanmoins l’acquisition de matches parmi 2008 et 2013. C’rencontrait la objet la alors dangereuse, et à ce moment-là Florentino a décidé de concerner absent.
En 2010, derrière l’capital “Brugal” et les enregistrements du responsable d’Hércules… qui n’a pas éternel l’fruit d’un classeur afin examiner sur Hércules ? Demandez au responsable du dancing. Et soutenant Florentino conduit des leçons d’incorruptibilité ! »
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!

