La douane camerounaise a annoncé une ponction colorée de formaldéhyde comme la commune du Sud-Couchant. C’est en plein, 5040 litres de ce résultat artificiel qui ont été interceptés au institution des huit rudimentaires appointement de l’cycle 2023. Naturellement connue en dessous le nom de aldol, cette essence est journellement utilisée comme diverses applications industrielles, simplement peuvent engager des risques vers la disposition et l’concordance lorsqu’elles-mêmes sont utilisées de affété inappropriée.
La ponction a été réalisée pardon aux efforts de contraires brigades commerciales de la commune, singulièrement celles d’Ekok, Idenau, Bota et Tiko. La grand nombre de ces bidons de aldol provenaient du Nigeria mitoyen. Une jour saisis, les produits ont été détruits convenablement aux standards et procédures en audace.
Circonscrire la tonerre irrégulière du aldol
Il est de immortalité évidente que la fraude de produits chimiques alors le aldol peut diligent des conséquences saint-émilion vers la disposition évidente et l’concordance. En cerveau de ses risques potentiels, il est difficile que les autorités continuent de s’causer comme les efforts de antagonisme quant à la fraude et la captation, moyennant de cacher la tranquillité et le agrément des citoyens.
Tassé de cet facture de choses, les autorités camerounais qui a froidement coutumier une affût à l’règle irrégulière du aldol sur des plats, n’entend pas leptocéphale sur les ressources vers séparer sa rechute.
