C’est la Société saoudienne de football qui a annoncé la récit ce vendredi via son parage réglementaire. Yaya Touré, archaïque équipier ivoirien, est validé sélecteur supplémentaire de l’escouade nationale de football d’Arabie saoudite. L’Ivoirien de 40 ans atteint Roberto Mancini sur le chaise des Faucons, son régenter à Manchester City dans 2010 et 2013.
Démarrage du Courant de Liège en Belgique
Monsieur cette vote pour le aggloméré de la élection saoudienne, Yaya Touré accomplissait l’supplémentaire de Carl Hoefkens du côté du Courant de Liège depuis juin neuf. Alors l’avertissement de sa vote par la syndicat saoudienne de football, le quadruple aéronef d’Or africain a adressé un éclatant vénération au night-club belge. «Avoir que ce fut succinct, les éperdument adorables commentaires de mon alinéa au Courant de Liège ne me quitteront oncques. J’ai désormais un parenté bizarre en même temps que ce ample night-club. Les fans sont incroyables. Très plus à eux dévotion vers à eux night-club. Ils m’ont accord pour à eux night-club et je à eux en suis obligé », a-t-il posté sur ses réseaux sociaux, plus l’a flagrant Lebledparle.com.
Attentionnée possibilité à l’archaïque boîte des Eléphants de Côte d’Ivoire. Bruissement son territoire, il a été aviateur et lauréat de la Can 2015. En night-club, a civilisé à Manchester City, escouade de Primitive League accroche-coeur.