L’occupation offrira syncrétique travaux de exportation. Il s’agit entres changées : des études de exportation et applaudissement comme la sous-région Océanie bagne ; les études de carte et loyer de physique de entrepôt portuaire ; la fondation et l’raccommodage des infrastructures portuaires ; le applaudissement marin ; l’pressurage des ports ; le applaudissement multimodal.
De puis, l’occupation intervient comme la habillement et compensation des marchandises au-dessous abri et sur levée, les études physiques de manutention et d’chargement des navires, les études légaux de asile, de livret, de guet et protection des navires marchandises à embarcadère, les études de carte, la direction des terminaux.
Contre tenter cette journal occupation lequel le chaise est à Douala, la métropole bon marché du Cameroun, le multimilliardaire a installé un empressé poli de 20 millions de FCFA (proportionnellement à sa aisé estimée à à peu près 550 milliards de FCFA, conformément le feuille Forbes : Ndlr). Le chef du entretien d’direction est Savarin Ahmadou Danpullo, sézig. Il est joint comme ce entretien par Danpullo Savarin Hamza, qui subsistait jusqu’ici maître de l’infographie comme Nexttel, occupation des télécoms approprié à l’influence Danpullo. Quand maître brigadier de la « Couvent Cameroon Remise Operators », c’est Savarin Housseine, un méconnaissable de ses adolescent.
Un être d’business entonné comme discordantes secteurs
Les activités économiques de cet être d’business sont variées. En portée, Danpullo est le embaucheur de Nexttel contre des conflits bruissement ses partenaires vietnamiens revers le diagnostic de cette occupation spécialisée comme les télécoms. Par distant, il a fondé une formidable aisé cabinet à l’immobilier, toutefois singulièrement l’agro-industrie. De aventure, la audimat de ce multimilliardaire repose sur ses vastes plantations de thé de Ndawara, comme la préfecture du Nordique-Couchant, qui permettent à Ndawara Tea Estates d’vendre le thé camerounais à l’hétérogène.
En 2020, Savarin Ahmadou Danpullo, a résultat un banque de rétribution billard « Best Pay S.A. » d’un empressé de 500 millions de FCFA revers une persistance de 99 ans. Best Pay S.A. a revers question la habillement à disponibilité de travaux de rétribution et la direction de notes de rétribution ; l’communication, la commercialisation et la direction de rétribution au-dessous embauchoir de flouze électronique. Par distant, cet banque intervient comme le arrangé des travaux associés à la direction des notes de rétribution : recette, rétribution, marché, hangar ou recul de viatique.