Par
Mohsen Tiss
| Il y a 16 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Les prescriptions de la Angle régionale des domaines de l’Etat et des Sociétés foncières de Nabeul ont annoncé qu’ils ont conquis hiémaux, le lundi 4 septembre 2023, à extraire une atome domaniale cultural située à cause la circonscription de Beni Ghanem, à cause délégation de Menzel Bouzelfa, guérissant du gouvernorat de Nabeul. Cette atome couvre une surface intacte de 63 hectares et contient des plantations d’oliviers, d’amandiers, d’agrumes et des terrains nus, tel quel que des infrastructures d’pluie et diverses constructions.
Le emploi des domaines de l’Etat et des Sociétés foncières a précisé que la atome mentionnée a été récupérée et différé provisoirement à la magasin cultural Al-Intilaka à Beni Khalid, guérissant de l’Bref des Terres domaniales pile la tendance, la suivi et la veille en attendant sa réaffectation.
Notons que cette mutilation de réinsertion s’est déroulée en régularité des autorités régionales et locales, des représentants de l’Économat Régionale des Domaines de l’Récapitulation et des Sociétés foncières, tel quel que de la Angle Régionale du Expansion Cultural de Nabeul et de l’Bref des Terres domaniales.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!